Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGrades   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de bord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Activités du serveur -> News / Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkolosse
Fondateur

Masculin
Nom IG (In Game): Darkolosse

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 17:56 (2018)    Sujet du message: Journal de bord Répondre en citant

Quelques chiffres (forum Xooit au 03/06/2018) et un peu de culture ne font de mal à personne.

3 juin 2018

Quatre mois après la fermeture.
J'avais oublié cette vieille épave qui avait servi de plateforme de communication à l'époque.
Les robots en avaient pris le contrôle.
J'ai dégainé mon épée. 600 posts supprimés. Cette sensation m'avait presque manquée. Nul n'a le droit de profaner ces lieux.
Un petit certificat TLS pour la route, parce que HTTPS, c'est bien.
L'épée encore couverte du sang de quelques bêtes errantes, je désactivai définitivement l'inscription sur ce forum.
Ce n'est pas comme si quiconque allait s'inscrire aujourd'hui de toute façon.

Que dire de plus ?
Ah oui. Vous pouvez espérer un comeback.
Pas quelque chose d'extraordinaire, probablement pas aussi grandiose que l'aventure que nous avons vécue pendant six ans.
Mais soyez sûrs que si vous les cherchez, des réminiscences prendront forme.
Et un jour, dans le jardin aux roses dorées, nous nous retrouverons tous une fois de plus et fêterons notre existence.

Next Dream...

« Lorsqu’un seul homme rêve, ce n’est qu’un rêve.
Mais si beaucoup d’hommes rêvent ensemble, c’est le début d’une nouvelle réalité. »
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 17:56 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkolosse
Fondateur

Masculin
Nom IG (In Game): Darkolosse

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:10 (2018)    Sujet du message: Journal de bord Répondre en citant

11 septembre 2018

Ça fait un bail !
C'est l'heure de la rentrée pour beaucoup, et d'ailleurs bientôt pour moi aussi, j'ai été accepté dans l'école que je voulais intégrer.
Mais assez parlé de moi. J'ai pensé à vous ces derniers temps... Et à la fête qui se prépare.
Je n'en dis pas plus. Restez informés et vous ne serez pas déçus.
J'espère que tout se passe bien pour vous tous.
J'espère qu'on se reverra.
Je me demande si des gens lisent ces messages.

hein?

« Lorsqu’un seul homme rêve, ce n’est qu’un rêve.
Mais si beaucoup d’hommes rêvent ensemble, c’est le début d’une nouvelle réalité. »
Maldoring Iros
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): MaldoringIros

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 10:11 (2018)    Sujet du message: Journal de bord Répondre en citant

Coucou Darko !

Ben oui y a moi par exemple content
Et je suis pas la seule ! J'ai deux acolytes qui les lisent aussi Clin d'oeil
On est de tout coeur avec toi !
Et je suis contente que ton école t'est accepté ! content

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Journal de bord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Activités du serveur -> News / Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.