Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande de deban.

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
choupi2303
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): choupi2303

PostPosted: Thu 21 Jul - 20:30 (2016)    Post subject: Demande de deban. Reply with quote

Bonjour, bonsoir.

Il y plus d'approximativement 1 an, j'ai été banni. Suite à plusieurs demande de deban on m'a demandé d'attendre quelques mois supplémentaires; voilà pourquoi aujourd'hui j'aimerais savoir si il serait possible de pouvoir retourner sur Opalecraft.
Je tenais à m'excuser au près de toutes les personnes auxquelles j'ai pu causé problème(s).Je reconnais mes torts.

PierreBoucher.
Publicité

PostPosted: Thu 21 Jul - 20:30 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Sun 24 Jul - 13:50 (2016)    Post subject: Demande de deban. Reply with quote

ATTENTION

Changement de forum.

S'inscrire de nouveau sur : www.opalecraft.net

Merci.

Wolf
Back to top

PostPosted: Today at 18:36 (2019)    Post subject: Demande de deban.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.