Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dé bannisement de Sebastien426

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sebastien426
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Sebastien426

PostPosted: Sat 23 Apr - 16:58 (2016)    Post subject: Dé bannisement de Sebastien426 Reply with quote

Bonjour a vous chers Admin qui lisent ce méssage,puisque depuis le serveur a beaucoup évolué,je suis jaloux des autres la raison que j'ai été ban est :
Pub pour un serveur entre pote que je n'aurais jamais du faire de la pub je vous promet ! désolé
je vous demande de me déban je vous promet de plus contredire le règlement
je vous en suplie !
PS: j'ai changé de pseudo ce n'est plus Sebastien38610 c'est Sebastien426.
Publicité

PostPosted: Sat 23 Apr - 16:58 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Sun 24 Apr - 02:08 (2016)    Post subject: Dé bannisement de Sebastien426 Reply with quote

ATTENTION

Changement de forum.

S'inscrire de nouveau sur : www.opalecraft.net

Merci.

Wolf
Back to top

PostPosted: Today at 09:56 (2019)    Post subject: Dé bannisement de Sebastien426

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.