Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande de dé-bannissement de M9601

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
M9601
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 13 Apr - 12:50 (2016)    Post subject: Demande de dé-bannissement de M9601 Reply with quote

Après plus de 6 mois sans pouvoir jouer sur ce merveilleux serveur , l'envi de me remettre sur ce serveur me ronge et la honte de mes actes passés me parait clair . Chers Opaliens , je vous demande de me libérer des barreaux de la prison des serveurs nuls en me fessant revenir parmi vous . Je sais que j'ai eu un lourd casier de voleur mais à mon age la maturité grandi aussi vite que la taille . J'espère une réponse positive à ma demande  content  

svp désolé  

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 Apr - 12:50 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Wed 13 Apr - 20:30 (2016)    Post subject: Demande de dé-bannissement de M9601 Reply with quote

ATTENTION

Changement de forum.

S'inscrire de nouveau sur : www.opalecraft.net

Merci.

Wolf
Back to top

PostPosted: Today at 18:44 (2019)    Post subject: Demande de dé-bannissement de M9601

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.