Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande de libération pour un vieux

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
thomasmazuy
Membre

Nom IG (In Game): THOMASMAZUY

PostPosted: Sun 13 Mar - 17:30 (2016)    Post subject: Demande de libération pour un vieux Reply with quote

Salut a tous moi c thoae now et j’étais sur le serveur il y a bien longtemps sous le nom de THOMASMAZUY  mais j'ai étais bannis . J'avais fait plusieurs demande de libération mais sans succet puis j'ai arrêté de joué a minecraft maintenant. La je me suis remit a joué minecraft et sachant qu' opalecraft était un super serve quand je joué que j'etait un kikoo. J' avais était banni pour insulte envers les joueur et le  serveur, cela était il y a plus de 2 ans depuis j'ai bien changé et je pense que tout le monde a droit a une second chance .
Donc je vous serais  gré d'accepté ma demande de libération et que je puisse rejoindre votre serveur. Merci content heureux

Ps: le message est peut être un peu cours mais bon j’espère que cela vous suffira, et dsl si il y a des erreurs qui pique les œil :p
Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sun 13 Mar - 17:30 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

PostPosted: Sun 13 Mar - 21:56 (2016)    Post subject: Demande de libération pour un vieux Reply with quote

Voir le nouveau Site/Forum :

www.opalecraft.net

Je lock.

Wolf
Back to top

PostPosted: Today at 11:35 (2019)    Post subject: Demande de libération pour un vieux

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.