Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

OpaleCraft en librairie :p

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Partages -> Images/Screens/Vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Leflou
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): stef_leflou

PostPosted: Fri 11 Mar - 11:54 (2016)    Post subject: OpaleCraft en librairie :p Reply with quote

Coucou tout le monde !

Voilà un petit screen de la page où je parle du serveur dans un de mes livres Minecraft. ll s'agit de republication des livres de l'année dernière avec des modifications pour coller à la version 1.9 ! Les livres sont dispos depuis hier je pense

Et un gros désolé parce que je viens de me rendre compte que l'adresse web indiqué n'est pas la bonne malgré quarante douze relectures différentes... (qui a dit boulet ?) :(

Bref, en tout cas l'adresse ip est la bonne

Pas trop le temps de jouer en ce moment mais je viendrais vous rendre visite bientôt sur le TS.

Je suis au salon du livre à Paname Jeudi prochain à partir de 18h

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 11 Mar - 11:54 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Partages -> Images/Screens/Vidéos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.