Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Plainte de Chipie7846

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de sanction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Crystal58
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Crystal58

PostPosted: Sun 28 Feb - 14:12 (2016)    Post subject: Plainte de Chipie7846 Reply with quote

Bonjour,

Je ne sais pas si ça peut être dans les griefs, mais un joueur c'est installer au dessus de chipie sans sont autorisation, alors qu'elle fait un hôtel sous la montagne.

J'ai aussi conseiller à chipie de partir de la pour aller plus loin et être tranquille, mais elle dit que c'est trop tard avec ce qu'elle a fait sous la montagne.....

Voila les images de logs:

La c'est l'image ou ont vois la construction de chipie dans la montagne avec le truc en verre et la cobble au dessus c'est le joueur qui s'est installer au dessus

Ici les logs du dit joueurs

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Feb - 14:12 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Volcom930
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Volcom930

PostPosted: Sun 28 Feb - 16:40 (2016)    Post subject: Plainte de Chipie7846 Reply with quote

Bonjour, la personne est installée en monde freebuild, de ce fait elle est libre de s'installer ou elle le souhaite. Par contre, je connais ce joueur et il est mature, Chipie7846 peux voir avec ce joueur si il accepterait de deplacer sa maison si elle la gène vraiment. Si il refuse il faudra faire avec.
Je lock.
encore moé l'king
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:34 (2019)    Post subject: Plainte de Chipie7846

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de sanction All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.