Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGrades   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de TheDarkSider99

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Sur le forum -> Présentation (Facultatif)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheDarkSider99
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): TheDarkSider99

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:56 (2016)    Sujet du message: Présentation de TheDarkSider99 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Guillaume j'ai 16 ans et je suis en 1er ES. Cela fait maintenant quelques années que je connais Opalecraft (depuis 2013) et vous allez sans doute vous demander alors qu'est ce que je fais à me présenter alors que ça fait 3 ans maintenant trois ans que je suis inscrit sur ce Forum... Et bien c'est tout simplement qu'après une longue absence sur ce serveur j'ai décidé de revenir voir ce qu'il était devenu, et ainsi en voyant un serveur "nouveau" et une communauté renouvelée (j'ai quand même repéré quelques anciens) ça m'a donné envie de repartir de zéro et de recommencer mon aventure minecraft sur ce serveur et avec vous  Clin d'oeil  

Pour ce qui est de mes passe-temps, vous vous doutez bien que le gaming n'a pas une petite place dans mon emploi du temps  Troll . Mais je pratique également pas mal de sports (actuellement du rugby et du vélo essentiellement), et de musique (piano et guitare).

Voilà pour ce qui est de moi, j'espère recréer des liens avec les membres de cette communauté et je tiens à remercier l’accueil que m'ont déjà fait certains joueurs. 

Sur ce, je vous dis à plus in-game  Clin d'oeil

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxataty
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Maxataty

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:36 (2016)    Sujet du message: Présentation de TheDarkSider99 Répondre en citant

Re-bienvenue sur Opalecraft, amuse toi bien ! content
Akari_mizunashi
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Akari_mizunashii

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:36 (2016)    Sujet du message: Présentation de TheDarkSider99 Répondre en citant

re bienvenue sur Opale!!

♫Le pire a toujours plus d'influence♫
lerroy
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:47 (2016)    Sujet du message: Présentation de TheDarkSider99 Répondre en citant

Bonne continuation TheDarkSider heureux
Continu de bien t'amuser sur opalecraft ! heureux
Grenat_
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Grenat_

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:49 (2016)    Sujet du message: Présentation de TheDarkSider99 Répondre en citant

re-bienvenue sur opale et amuses-toi bien !

Grenat, grand (ou pas) philosophe.
TheDarkSider99
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): TheDarkSider99

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:58 (2016)    Sujet du message: Présentation de TheDarkSider99 Répondre en citant

Merci  Clin d'oeil
Je compte m'amuser le plus possible oui  heureux
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:58 (2016)    Sujet du message: Présentation de TheDarkSider99 Répondre en citant

Un copain de ES !! content re bienvenue à toi et continue  bien ton aventure opalienne !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: Présentation de TheDarkSider99

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Sur le forum -> Présentation (Facultatif) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.