Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGrades   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Château de Fatalis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Activités du serveur -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solitaire76
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Solitaire76

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:38 (2016)    Sujet du message: Château de Fatalis Répondre en citant

Bonjour à toute l'équipe !

J'ai un énorme projet en tête : construire le château de Fatalis, un des ennemis des 4 Fantastiques (4 FF). Bien sûr, pour le réaliser, il faudra beaucoup de temps et d'efforts pour en voir le bout. Néanmoins, c'est faisable quand on observe tout ce qui a été fait en constructions sur ce serveur.

J'étudie les plans de ce château à plusieurs étages. C'est un château du style médiéval avec un pont-levis et ses donjons. Pour l'instant, ce n'est qu'un projet. Qu'en pensez-vous ?

N'hésitez pas à donner votre avis ! Je serais à votre écoute pour vos remarques et vos conseils.

Je compte le réaliser avec de la pierre taillée et des briques du Nether. Il y aura un fossé autour du château avec de l'eau.

J'essayerais de mettre les plans de ce château sur le forum (fofo).

A bientôt pour la suite du projet !

A++
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corentin92
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): corentin92

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:27 (2016)    Sujet du message: Chateau de Fatalis Répondre en citant

Je pense que c'est une bonne idée je t'aiderai.    heureux

Masculin
Nom IG (In Game): Schawn83

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:42 (2016)    Sujet du message: Château de Fatalis Répondre en citant

Je pense que c'est une bonne idée mais il faut pas être seul et cela prendra beaucoup de temps. Désolé je ne pourrais pas t'aider car je suis en plein projet. 
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Solitaire76

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 12:57 (2016)    Sujet du message: Château de Fatalis Répondre en citant

Merci pour vos réponses ! 

Pour les images, je cherche comment les mettre sur le forum. Il y aura beaucoup d'images pour ce projet. Où héberger ces photos, svp ?

Merci de me renseigner !
SerpentJoueurr
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): SerpentJoueur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:47 (2016)    Sujet du message: Château de Fatalis Répondre en citant

Solitaire, pour poster des photo, quand tu post un message, il y a une case image avec une photo d'arbe, ça t'ouvre des dossier, tu fait %appdata% puis tu va dans minecraft et enfi dans screenshot, tu met tu clique sur envoyer et tu copie le lien dans ton message. Sinon bon courage, mais il ne me semble avoir vu le château de Fatalis dans aucun des films x)
MSN
luffy33910
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): luffy33910

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:09 (2016)    Sujet du message: Château de Fatalis Répondre en citant

c est une bonne idée bonne chance pour la faire ^^
Maxataty
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Maxataty

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:37 (2016)    Sujet du message: Château de Fatalis Répondre en citant

C'est une très bonne idée, bonne chance ! :3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: Château de Fatalis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Activités du serveur -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.