Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Déban de The_Pen
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Khwandj
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Thu 25 Feb - 19:36 (2016)    Post subject: Déban de The_Pen Reply with quote

Je rappelle à tous que nous sommes ici pour voter du retour de la personne et pas pour spammer cette demande de libération.

Concernant ton retour pour voir Loup sur le TS, nous ne pouvons pas accéder à ta demande car elle va à l'encontre de la sanction et les règles d'OpaleCraft sont claires : pour revenir, il faut que la communauté soit d'accord pour cela.
Tu vas donc devoir attendre un certain nombre de vote pour connaitre le verdict.

Merci de votre compréhension à tous et bon vote.

PS. Pas besoin d'envenimer les choses sur une demande de déban (cela vaut pour tous les joueurs).

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 25 Feb - 19:36 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
321frederick123
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Fri 26 Feb - 10:36 (2016)    Post subject: Déban de The_Pen Reply with quote

tout a été dit je suis contre 
Back to top
Mercurium99
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Mercurium99

PostPosted: Fri 26 Feb - 23:23 (2016)    Post subject: Déban de The_Pen Reply with quote

Tu as causé beaucoup de soucis à nos modos et notre admin et la sanction a été ton ban.
Tu ne m'as convaincu de ta sincérité ; de plus je n'aime vraiment pas les manipulateurs.
Désolé, je suis donc CONTRE ton déban.
Back to top
Maxataty
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Maxataty

PostPosted: Sat 27 Feb - 12:08 (2016)    Post subject: Déban de The_Pen Reply with quote

Tu as provoqué la pagaille. Meme si c'était il y  a 1 ans je ne veux pas de joueur comme toi sur Opalecraft.
Contre.
trololollololol
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): trololollololol

PostPosted: Sat 27 Feb - 17:05 (2016)    Post subject: Déban de The_Pen Reply with quote

Salut à toi,

Ta demande n'est pas terrible, après je sais que ce n'est pas facile et que les mots sont difficile à trouvé mais bon... bof. Malgré tout, je t'accorde quand même mon soutien et un Pour.

Je sais que des joueurs se sont plains etc. mais bon je vois aucune preuve ou quoi que ce soit, et puis on voit bien qu'il c'est fait bannir en douce. De toute façon mon vote ne changera rien à ton sort. 
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): luffy33910

PostPosted: Sat 27 Feb - 18:06 (2016)    Post subject: Déban de The_Pen Reply with quote

Les personnes qui cherche les embrouille, je n'aime pas ça: je vote contre
Ysstos
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

PostPosted: Sun 28 Feb - 02:56 (2016)    Post subject: Déban de The_Pen Reply with quote

Je me rappel treeees bien de toi, tu nous a souvent solliciter avec darka et franchement on en avait assez. Tu dis " chacun sa méthode " moi j'ai envie de te dire que tu peux tuer une personne avec un fusil ou une voiture pourtant les faits sont les mêmes, tu nuis à la communauté . Je n'ai pas actuellement, l'envie de te voir revenir se sera un CONTRE
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Mathnico21

PostPosted: Sun 28 Feb - 09:50 (2016)    Post subject: Déban de The_Pen Reply with quote

Majorité de contre.
Tu devras donc attendre 4 mois avant de pouvoir retenter ta chance.
Je lock.

PostPosted: Today at 10:45 (2019)    Post subject: Déban de The_Pen

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de libération All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.