Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGrades   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déban de The_Pen
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_Pen
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:41 (2016)    Sujet du message: Déban de The_Pen Répondre en citant

Bonjour à tous, je ne sais pas si certains se souviennent de moi (je date un peu ^^')
J 'ai été banni il y a un an et demi, pour des problèmes avec certains joueurs, (disons que je les avaient un peu provoqué et que j'avais causé quelques embrouilles). Quoiqu'il en soit je m'en excuse, je suis prêt à leurs faire des excuses si ils jouent toujours ici (je ne me souviens plus des pseudo par compte). j'aimerai revenir jouer parmi vous, je pense qu'assez de temps c'est écoulé et que j'ai bien retenu la leçon. J'ai été banni IG et sur le ts. Voila j'espère que j'aurais réussis à vous convaincre, j’espère vous retrouver IG !
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ghost_eagle
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Danaen

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 12:57 (2016)    Sujet du message: Déban de The_Pen Répondre en citant

J'attends le casier pour me prononcer mais j'aimerai en savoir un peu plus sur les raisons de ton ban parce que "provoque et quelques embrouilles" c'est un peu vague.
The_Pen
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 13:01 (2016)    Sujet du message: Déban de The_Pen Répondre en citant

J'attends aussi qu'on le rappelle car pour être franc les fais remontent pas mal et je ne me souviens plus de tout. Certains une dispute avec un joueur qui avait ensuite demander mon ban. Les admins vous en diront d'avantage je pense. N’hésitez pas si vous avez quelques questions. 
Volcom930
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Volcom930

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:20 (2016)    Sujet du message: Déban de The_Pen Répondre en citant

Bon pour expliquer les faits je vais citer notre administrateur Loup80fr , ce qui nous servira de casier pour ce cas "particulier" :
Voir ce post : http://www.opalecraft.com/t7401-Banni-Oui-mais-pourquoi.htm

Bonjour,
Voici les raisons de ton Ban:

Tu as été banni car tes actions se révèlent incorrectes envers une grande partie de la communauté d’OpaleCraft.

Ces derniers temps le staff à passer beaucoup de temps à tenter de concilier ton attitude et l’ensemble des joueurs.

Nous ne savions plus qui croire, toi ou l’ensemble des négations venant d'autres joueurs.
Pour pouvoir prendre une décision, le staff a passé beaucoup de temps à consulter les logs du serveur.

Ils ont révélé des choses qui nous ont paru « abusées » de ta part. Utiliser les membres du staff pour escroquer les joueurs, cela nous a vraiment déplu.

Notre décision a été prise.

Suite à cette décision, nous avons attendu de voir si la dissipation que tu avais apportée au serveur s’apaise ou continue. Il sait avérer que tout est devenu plus calme.

Loin de moi l’envie de t’écarter du serveur, mais il faudrait que tu revoies ton côté sociable avant de vouloir revenir sur le serveur.

Cordialement,
Loup80fr.
encore moé l'king

Dernière édition par Volcom930 le Mer 24 Fév - 20:00 (2016); édité 2 fois
ThePyroGames
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): PyroPony

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:43 (2016)    Sujet du message: Déban de The_Pen Répondre en citant

Vu le bazar que tu as provoqué sur le serveur comme l'a dit volcom, et surtout la façon dont tu l'as provoqué : semer la pagaille entre tous les joueurs grâce au mensonge. Certes cela date d'il y a un an, mais je pense que ce n'est pas assez. Je suis peu être trop dur mais je ne voudrais pas ce genre de joueur sur Opalecraft. Tu auras compris ce sera contre pour moi.
MSN Skype
WuSty
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): WuSty

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:39 (2016)    Sujet du message: Déban de The_Pen Répondre en citant

Comme le prouve ce casier, ce ne sont pas "quelques embrouilles" mais une véritable pagaille  ! De, plus, avoir des problèmes avec quelques joueurs, c'est déjà mal, mais là, d'après ce que je comprends, c'est bien plus que ça.
En plus utiliser les modérateurs pour escroquer les joueurs... C'est trop, c'est même carrément malsain. Ce sera un CONTRE pour ma part.
BloodyKakugen
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): BloodyKakugen

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 17:02 (2016)    Sujet du message: Déban de The_Pen Répondre en citant

Salutations,
Je suis d'accord avec mes compères ci-dessus. Même si tes actes datent de plus d'un an (selon tes dires), ça relève de l'abus de personnes et du pouvoir de ces personnes.

Si je transpose ça et l'interprète dans la réalité :
Imaginons que tu sois un salarié commun dans une société normale. Cela voudrait dire que tu en viens à mentir et tromper tes supérieurs pour qu'ils virent ou sanctionnent d'autres salariés qui n'ont rien demandé ?

Et tout cela pour quoi ? Ton plaisir personnel ? La satisfaction de voir des joueurs qui s'amusent se faire virer sans raison ?
Bravo ! J'applaudis. Tu veux une récompense pour ça ?

J'exècre ce genre de comportement malsain et fourbe. C'est un CONTRE d'office pour moi également.
De plus tu es âgé d'une vingtaine d'années ,je suppose, si j'en crois ton profil. Donc on ne peut pas vraiment mettre ça sur le compte de l'immaturité... Je ne serais pas rassuré de te revoir connecté sur le serveur.
Grenat_
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Grenat_

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 17:29 (2016)    Sujet du message: Déban de The_Pen Répondre en citant

Bonjour,

désolé, mais les fauteurs de trouble... c'est pas mon truc, et vu la pagaille que tu as dû organiser sur le serv (rien qu'en lisant le message de loup j'pense qu'on peut déjà bien s'imaginer), j'ai juste envie de voter CONTRE.

Grenat, grand (ou pas) philosophe.
The_Pen
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:12 (2016)    Sujet du message: Déban de The_Pen Répondre en citant

Comme l'as dis Loup, en soit je n'ai rien fais de mal," ils ne savent pas qui croire", et comme plusieurs s'étaient plains de moi ils m'ont banni plutôt que de chercher si j'avais raison ou tort. Soyez indulgent, les faits remontent à un moment, je m'en suis excuser et j'aurais une conduite exemplaire désormais (au pire vous me bannirez à la moindre bêtise, je n'ai pas cheat, je n'ai pas insulté ni quoique ce soit de ce genre, je pense que vous avez vu bien pire sur le serveur. Donnez moi une chance de me racheter, je veux revenir car j'ai encore pas mal d'amis ici et que le serveur est bien fait, laissez moi une chance content
Akari_mizunashi
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Akari_mizunashii

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:47 (2016)    Sujet du message: Déban de The_Pen Répondre en citant

Moi aussi contre

Je me souviens du bazar sans nom que nous avons eu quand tu étais là, notamment là où Loup à du faire le flic , quand vous vous battiez comme des gamins de 10 ans darkvic et toi, par exemple.

De plus, tu as escroquer des joueurs et les modos.....

Enfin, ton dernier message sur le post dont viens ton casier (http://www.opalecraft.com/t7401-Banni-Oui-mais-pourquoi.htm),
Citation:

Je pense que la sanction à été suffisante, comment tu l'as précisé Loup, la seule raison de ce ban était un "abus", je ne pense pas que cela mérite un ban définitif. Je m'engage à fournir les efforts pour qu'il ne soit plus nécessaire pour toi et moi d'en arriver là.
    Merci d'avance !

est ni bien placé, ni très intelligent de ta part.

=>Qui es tu pour pouvoir déterminer que ta sanction est un abus, de la durée de ta peine et des conséquences que les modos ont du gérer, sans que tu en ais connaissance?

=>Te sens tu si important que tu doives traiter de ta peine seulement avec Loup? Que les modos (que tu as dénigrés et spoliés), ne sont que des sous fifres, et que leurs avis sont non recevables pour ta petite personne?

Ta place n'est pas parmi nous.

ps: je les cherches encore les 1 an et demi (vu que tu as été ban aux alentours du 1 dec 2014)

ps2: tes arguments sont bidons et j'aime pas les arnaqueurs, ça donne trop de travail....

ps3: ton argument de "ils m'ont ban sans vérifier, ils sont méchants" et le fait de vouloir semer le doute sur ta CULPABILITE m'énerve.
tu as quel âge? 5 ans? ça les vaux tout à fait!!!

♫Le pire a toujours plus d'influence♫
L_Avochat
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:51 (2016)    Sujet du message: Déban de The_Pen Répondre en citant

Ayant eu à te "subir", tu comprendras aisément mon contre ! 

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Dauflo999
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Dauflo999

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 13:30 (2016)    Sujet du message: Déban de The_Pen Répondre en citant

J'ai lu ton casier et j'ai entendu parler de toi, tout a déjà été dis. CONTRE pour moi

Croire tout découvert est une erreur profonde; c'est prendre l'horizon pour les bornes du monde !

Dauflo : Agitateur de pensées
AlphaGamma38
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): GammAlpha

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 13:46 (2016)    Sujet du message: Déban de The_Pen Répondre en citant

Je ne te connais pas, mais vu le message de Loup et de Akari, je n'ai pas envie de te connaitre.
Ton casier te représente.
Contre.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:19 (2016)    Sujet du message: Déban de The_Pen Répondre en citant

Comme c'est un cas particulier comme dis précédemment, je demande un traitement particulier, je voudrais un petit entretien  de 4-5 min sur ts avec Loup, après tout il a fiat le choix de me bannir, laissons le voir si après ce que je lui aurais dis il juge que je peux désormais être "utile" au serveur. Merci de lui transmettre
Volcom930
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Volcom930

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:55 (2016)    Sujet du message: Déban de The_Pen Répondre en citant

ça marche pas comme ça mon petit ThePen, tu n'auras aucun traitement de faveur ou quoi que ce soit. Tu as été banni, c'est a la communauté de voter. Il a fait le choix de te bannir, tu en assume les consequences qui sont que c'est la communauté qui vote et c'est tout. La regle c'est que c'est la communauté qui vote pour le deban d'un joueur et non l'administrateur.
encore moé l'king
PurHapiste
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): PurHapiste

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:59 (2016)    Sujet du message: Déban de The_Pen Répondre en citant

bonjour, 

Les personnes qui cherche les embrouille, je n'aime pas ça: je vote contre

ceci est une magnifique signature
The_Pen
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:26 (2016)    Sujet du message: Déban de The_Pen Répondre en citant

Bon alors expliquez toute la version; à la base l'embrouille était partit du fait que j'avais aidé un joueur (peut être darkvil je ne me souviens plus) sur une de ces parcelles VIP (je ne sais plus comment on appelle ça). Je lui avais fais une salle a mob pour xp, et en échange il devait me laisser aller dedans. S'en est suivis le fait qu'il a fermer sa parcelle et m'en a refuser l'accès (comme par hasard dès que tout était finis..). Du coup j'ai un peu été raler au près des modos et admins qui ont dis que c'était son droit et qu'il faisait ce qu'il voulait. Cependant lorsqu'il y a un échange même écris, et qu'un joueur donne (par exemple) un diamant, si l'autre ne paye pas, la les admins punissent le joueur; c'était la même chose à mes yeux dans mon cas, sauf qu'il n'était pas question de diamant, c'était un échange prévu, il n'a pas respecter sa part il aurait du être puni à mes yeux. D'ou le fait que je me sois pris la tête avec certains la dessus et d'ou le fait qu'a la fin loup m'ait banni. A ma place n'auriez vous pas réagis de la même façon ?
ThePyroGames
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): PyroPony

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:46 (2016)    Sujet du message: Déban de The_Pen Répondre en citant

The_Pen a écrit:
Bon alors expliquez toute la version; à la base l'embrouille était partit du fait que j'avais aidé un joueur (peut être darkvil je ne me souviens plus) sur une de ces parcelles VIP (je ne sais plus comment on appelle ça). Je lui avais fais une salle a mob pour xp, et en échange il devait me laisser aller dedans. S'en est suivis le fait qu'il a fermer sa parcelle et m'en a refuser l'accès (comme par hasard dès que tout était finis..). Du coup j'ai un peu été raler au près des modos et admins qui ont dis que c'était son droit et qu'il faisait ce qu'il voulait. Cependant lorsqu'il y a un échange même écris, et qu'un joueur donne (par exemple) un diamant, si l'autre ne paye pas, la les admins punissent le joueur; c'était la même chose à mes yeux dans mon cas, sauf qu'il n'était pas question de diamant, c'était un échange prévu, il n'a pas respecter sa part il aurait du être puni à mes yeux. D'ou le fait que je me sois pris la tête avec certains la dessus et d'ou le fait qu'a la fin loup m'ait banni. A ma place n'auriez vous pas réagis de la même façon ?

Tu te souvenais plus de l'histoire tu avais dit, nan? Là c'est la vérité vraie ?
MSN Skype
BloodyKakugen
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): BloodyKakugen

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:04 (2016)    Sujet du message: Déban de The_Pen Répondre en citant

PyroPony, quand bien même l'histoire serait vraie, elle reste ridicule.

C'est un pur caprice que d'aller pleurer auprès des modos après avoir rendu service à un joueur qui ne te récompense pas pour ce service.
Libre au joueur de privatisée sa parcelle ou non à tel ou tel autre joueur, service rendu ou non.
(Tu parles sûrement des parcelles du richland je suppose)
The_Pen
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:52 (2016)    Sujet du message: Déban de The_Pen Répondre en citant

L'histoire m'est revenu ThePyroGames; ne met pas ne doute ma parole, je suis venu en tant qu'amis ! 
Il me semble (cf règlement) que le vol est interdit BloodyKakugen, après tout en cas de soucis les modos sont la pour aider. Ou est le mal ? Certains insultent, d'autres ragent, moi j'ai choisis de régler les choses comme ça. Cela me semblait juste, après chacun ses méthodes hein.. ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: Déban de The_Pen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Petits problèmes... -> Demande de libération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.