Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Protection de Serpentjouer 2

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Trafic d'Opales -> Protéger un terrain dans le monde Freebuild
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SerpentJoueurr
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): SerpentJoueur

PostPosted: Tue 23 Feb - 11:36 (2016)    Post subject: Protection de Serpentjouer 2 Reply with quote

Coucou, j'aimerais faire protéger des box de mes écuries :
Le message serait : Box 1 et 2
Le message d'adieu serait : Hi han!
Les joueurs non add n'aurons pas la possibilité d'ouvir les coffres, ni les portes, ne pourrons pas accéder aux coffre, et ne pourrons pas activer les systèmes.
Les joueurs add seront :
Serpentjoueur
the_shadows_15
nekochan123
Solitaire76
Pour les cordonnée, je préfèrerais les dire en message privé sur le serveur ou le forum.
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 23 Feb - 11:36 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SerpentJoueurr
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): SerpentJoueur

PostPosted: Tue 23 Feb - 11:41 (2016)    Post subject: Protection de Serpentjouer 2 Reply with quote

MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:58 (2019)    Post subject: Protection de Serpentjouer 2

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Trafic d'Opales -> Protéger un terrain dans le monde Freebuild All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.