Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Wallpaper 3D] Zoltar

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Partages -> Graphisme
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ThePyroGames
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): PyroPony

PostPosted: Mon 22 Feb - 20:17 (2016)    Post subject: [Wallpaper 3D] Zoltar Reply with quote

J'avais un peu de temps libre devant soit environ 1 heure. Je ne savais pas quoi faire du coup j'ai lancé cinéma 4D et j'ai fait un pitit wallpaper pour Zoltar. La qualitè n'est pas vraiment énorme, mais je le trouvais assez bien avec les petites CC que j'ai fait. Donc bah le wallpaper ^^

N'hésitez pas à mettre vos avis dans les commentaires, ou vos critiques constructives.

Lien de l'image sous noelshack pour une meilleure qualitée : 
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456168620-00.png
Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Mon 22 Feb - 20:17 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Grenat_
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Grenat_

PostPosted: Mon 22 Feb - 21:40 (2016)    Post subject: [Wallpaper 3D] Zoltar Reply with quote

C'est vraiment pas mal, beau boulot !

Grenat, grand (ou pas) philosophe.
Back to top
AlphaGamma38
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): GammAlpha

PostPosted: Tue 23 Feb - 12:48 (2016)    Post subject: [Wallpaper 3D] Zoltar Reply with quote

"La qualitè n'est pas vraiment énorme" Et dire qu'en deux mois je suis pas sûr d'arriver à ce résultat XD
C'est vraiment trés joli mais je ne comprend pas le changement de pack de texture pour l’épée, tout le dessin est avec le pack par défaut sauf elle.

Masculin
Nom IG (In Game): PyroPony

PostPosted: Fri 26 Feb - 13:46 (2016)    Post subject: [Wallpaper 3D] Zoltar Reply with quote

AlphaGamma38 wrote:
"La qualitè n'est pas vraiment énorme" Et dire qu'en deux mois je suis pas sûr d'arriver à ce résultat XD
C'est vraiment trés joli mais je ne comprend pas le changement de pack de texture pour l’épée, tout le dessin est avec le pack par défaut sauf elle.

Pour moi la qualité pourrait être mieux donc c'est pour ça ^^ Et en fait pour l'épée, ce n'est pas un changement de pack c'est juste qu'elle provient d'un mod (Je ne sais plus lequel) et qe je la trouvais bien. Mais je n'ai pas vu que cela faisait un si fort contraste. 

Grenat_ wrote:
C'est vraiment pas mal, beau boulot !

Merci ^^
Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:07 (2019)    Post subject: [Wallpaper 3D] Zoltar

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Partages -> Graphisme All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.