Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Maldoring Iros à mi-temps

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Signaler une absence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maldoring Iros
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): MaldoringIros

PostPosted: Sat 20 Feb - 00:22 (2016)    Post subject: Maldoring Iros à mi-temps Reply with quote

Salut Opaliens et Opaliennes...

Je viens vous prévenir qu'à partir de demain (ou aujourd'hui 20/02/16) je serai obliger de suivre un planning stricte instauré par ma mère pour apaiser les tensions dans la maison...
En effet pour je ne sais quelle raison, mon père m'a mit une épée de Damoclès au dessus de la tête... Ou je change mon caractère (soit disant ignoble à l'égard de ma famille) ou Crystal58 ne pourra pas venir chez moi pour qu'on fasse une colocation...

Enfin bref, je ne sais pas encore quand je pourrai me mettre au pc, mais j'essayerai de passer dés que j'aurai du temps à moi...
Bonne nuit à tous,
MaldoringIros.
Publicité

PostPosted: Sat 20 Feb - 00:22 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Signaler une absence All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.