Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGrades   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Fox N' Plush pack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Partages -> Images/Screens/Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheFoxPlush
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): TheFoxPlush

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:50 (2016)    Sujet du message: Le Fox N' Plush pack Répondre en citant

Bonjour OpaleCraft !

Aujourd'hui je vais vous présenter un projet sur lequel j'ai longtemps travaillé : le Fox n' Plush pack ! C'est un pack de ressource comprennant : Des nouveaux sons, des textures en Faithfull et des blocks en 3D ! C'est-y pas beau? :p

En attendant qu'il soit prêt, je mettrais des liens de téléchargements des Prototypes pour recevoir des avis, des reports de bugs, etc etc... Si vous souhaitez contribuer à ce pack, en ajoutant une texture, un son, ou un modèle 3D, Envoyez-le moi en message privé. Vous serez cités dans le pack :p

J'éditerais à chaque mise à jour. :p

EDIT DU PROTOTYPE DU 2016/02/27 :
Hey ! Aujourd'hui, grooosse mise à jour du pack, avec des avantages uniques comme des textures aléatoires, des textures connectées, etc etc... Un prototype du 2016/02/28 sortira éventuellement s'il y a des bugs. Merci du soutien de LegendsO_o et de sa texture du feu qui arrivera dans un prochain prototype. Bye ! :p

Prototypes :
Prototype du 2016/02/13 : http://www.mediafire.com/download/shcpft8wixbnw6l/Prototype_FNP_Pack_201602…
Prototype du 2016/02/14 : http://www.mediafire.com/download/2nt43a2sqey3uqx/Prototype_FNP_Pack_201602…
! Nouveau ! Prototype du 2016/02/27 : http://www.mediafire.com/download/wgdo741c3yh2vo6/Prototype_FNP_Pack_20160227.zip
Version Officielles :
Aucune version disponible pour le moment désolé

Dernière édition par TheFoxPlush le Sam 27 Fév - 23:38 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxataty
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Maxataty

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 09:06 (2016)    Sujet du message: Le Fox N' Plush pack Répondre en citant

Je te conseillerai de mettre des screens de ton pack comme ça on peut voir sans le télécharger si le pack nous plaît. ^^'
AlphaGamma38
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): GammAlpha

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 16:38 (2016)    Sujet du message: Le Fox N' Plush pack Répondre en citant

Salut!
Je ne sais pas si c'est a cause de ton pack ou du lien de téléchargement mais mon jeu ne reconnait pas tes prototypes.
Je suis donc aller voir dans le dossier du pack pour voir les textures et de ce que j'ai vus (pas grand chose en fait) j'ai bien aimer, surtout les bibliothèques.
Donc si tu peux me dire comment faire ou mettre des screens je suis preneur. content

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:54 (2016)    Sujet du message: Le Fox N' Plush pack Répondre en citant

J'ai eu le même problème que Alpha.
En fait il faut ouvrir le fichier .zip et supprimer le dossier "§lFox n' Plush §cpack" en gardant ce qu'il y a dedans.
Sinon rajouter des pixel et du relief c'est cool mais ce serait bien que tu essayes de t'éloigner encore plus du pack par default en faisant t'es propre blocs. heureux
Et au fait pour les nouveaux sons tu parles de la musique ou des sons des mobs ? ^^
Et pour finir ton épée en pierre est une pelle. =P
Voilà, donc je trouve que c'est un beau début mais j'attend de voir la suite. heureux
AlphaGamma38
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): GammAlpha

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:48 (2016)    Sujet du message: Le Fox N' Plush pack Répondre en citant

Merci Lerroy!

Je peux maintenant parler du pack.

Je n'ai trouver que trois bugs: les bords des lits qui clignote quand ils sont a coté d'un bloc (certainement du fait que le modèle 3D soit plus grand qu'un bloc), quelques fois un bruit (je sais pas comment l'expliquer) quand un guardian tire sur une cible et enfin les peonys(double plantes) qui ont la même texture en haut et en bas.

Les points positifs:
+Les modèles 3D des barreaux, des bibliothèques, des bottes de pailles et des tables d'enchantement que je trouve très réussi.
+la colorisation de l'herbe et végétaux des biomes.
+La couleur bien vive de la laine verte et rouge
Les points négatifs:
-Les modéles 3D des lits, des echelles  et des chaudrons.
-La texture de la stonebrick et du verre (que je trouve trop transparent)

En conclusion je trouve ce pack trop ressemblant au faithfull malgré quelque difference surtout au niveau 3D.
Continue ton pack, je pense que tu peux encore l'améliorer, corriger les bugs et en faire un pack magnifique et unique.
Le tout et que tu aime ton pack (si mon avis est différent du tien, dit toi que ce post vient d'un gars qui est peut être trop attaché au vielle texture 16x16 du pack de base pour voir que le tien est meilleure)

Cordialement,
GammAlpha.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:34 (2016)    Sujet du message: Le Fox N' Plush pack Répondre en citant

Alors pour parler des textures :
Le pack est en Faithfull et je compte créer mes propres blocks. Pour l'instant, les textures sont en mode par défaut, donc je me concentre sur les blocks en 3D.
Les blocks en 3D justement :
Le truc qui présente le plus de bugs dans le monde de minecraft, c'est bien les modèles 3D. En essayant de leur donner du relief, Minecraft ne sait pas comment gérer les ombres (comme l'a dit GammAlpha avec le lit), et pour le chaudron, il faut que je trouve plus basique, parce que si on utilise le chaudron dans des builds, ça donne quelque chose d'horrible x)
des prochains prototypes arriveront début mars, avec des modèles plus simple pour le lit et tout ça, et un petit bonus (si j'y arrive) concernant l'andésite, la granite et la diorite.

Merci GammAlpha pour ton avis, je ferais de mon mieux pour l'améliorer, et ne t'inquiète pas, j'adore les textures 16x16 aussi x)
Sur ce, à dans quelques jours pour les prochaines mise à jour ! :p

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:38 (2016)    Sujet du message: Le Fox N' Plush pack Répondre en citant

Je tiens aussi à préciser que je vais essayer (mais que essayer) de faire une adaptation du pack pour la 1.9 qui sort ce 29. J'espère y arriver !

Masculin
Nom IG (In Game): linkszwei

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:35 (2016)    Sujet du message: Le Fox N' Plush pack Répondre en citant

A bon la 1.9 sort le 29 ? (retourne se coucher) '-'

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 11:50 (2016)    Sujet du message: Le Fox N' Plush pack Répondre en citant

Oui link, tiens, je t'ai préparé une grotte jusqu'à la 2.0 x)

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 09:30 (2016)    Sujet du message: Le Fox N' Plush pack Répondre en citant

Le nouveau prototype est sorti ! venez le tester ! :p

Féminin
Nom IG (In Game): moilu

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:02 (2016)    Sujet du message: Le Fox N' Plush pack Répondre en citant

Code à copier/coller dans votre message :

Code pour l’image taille réelle :

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: Le Fox N' Plush pack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Partages -> Images/Screens/Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.