Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Système planétaire, bis

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> Les projets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Khatarsys
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 12 Feb - 17:11 (2016)    Post subject: Système planétaire, bis Reply with quote

Alors voila il y a presque 3 ans j'arrivais sur le serveur et j'ai commencé a faire un grooos projet, un système planétaire, une grosse boule et plusieurs petite boule a thème tout autour.

Voila le post qui parle de ces débuts : http://www.opalecraft.com/t2102-Syst-me-plan-taire.htm

J'ai arrêter de jouer presque 2 ans et je suis revenu en ayant découvert que ma ville était toujours la bien que pas mal grief, après un petit mois de rénovation les constructions on repris de plus belle, mais plus trop avec l'idée de système planétaire.
En gros ma ville est départagé en 4 zones a thème avec la grosse sphère en son centre.

Il y a quelques références plus ou moins grosse et plus ou moins caché dans ma ville. Je vous met la liste des références qu'il y a pour l'instant pour ceux qui veulent chercher :p :
Game of Throne, Harry potter, League of Legend, Mario, Portal, Pokemon (sans déc). 

Voici quelques screens de ce qu'est devenu ma ville aujourd'hui :

Voila, pour ceux qui veulent venir visiter demandez moi IG ou en mp.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Feb - 17:11 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
link
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): linkszwei

PostPosted: Fri 12 Feb - 18:56 (2016)    Post subject: Système planétaire, bis Reply with quote

Hoooooo :oooo

C'est donc sa le truc que j'ai croisé y'a 3 mois en me promenant dans le FB ? x))

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

PostPosted: Fri 12 Feb - 20:44 (2016)    Post subject: Système planétaire, bis Reply with quote

Environ depuis que je suis arrivé sur le serveur je passe devant cette construction une fois sur deux quand je me promène en free et je m'étais toujours demandé qui avait fait ça. ^^
Franchement c'est trop classe, bravo et continu comme ça. heureux
Back to top
Guinness59
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Guinness59

PostPosted: Fri 12 Feb - 20:52 (2016)    Post subject: Système planétaire, bis Reply with quote

excellent ! en espérant que tu parviendras au bout de ton projet content ton texture pack embellit davantage ce que tu as fait bonne continuation !
Back to top
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Maxataty

PostPosted: Sun 14 Feb - 08:50 (2016)    Post subject: Système planétaire, bis Reply with quote

C'est très jolie ! Je te donne tout mon courage pour finir ce magnifique projet ! :3
Khatarsys
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 17 Feb - 14:46 (2016)    Post subject: Système planétaire, bis Reply with quote

Je pense qu'il y ait vraiment de "fin" a mon projet, mais en tout cas ça me fait plaisir de voir qu'il vous plait ^^.
Back to top
Mercurium99
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Mercurium99

PostPosted: Thu 18 Feb - 01:10 (2016)    Post subject: Système planétaire, bis Reply with quote

C'est superbe content , bravo pour ton projet. Et bon courage pour la suite.
Back to top
dvorak_62
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

PostPosted: Thu 18 Feb - 15:05 (2016)    Post subject: Système planétaire, bis Reply with quote

yes! se doit etre sympa a voir !!!!!

bon courage pour la suite !!

PostPosted: Today at 05:04 (2019)    Post subject: Système planétaire, bis

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> Les projets All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.