Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Fly + Langage

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de sanction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MrGuN_
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): MrGuN_

PostPosted: Fri 12 Feb - 15:29 (2016)    Post subject: Fly + Langage Reply with quote

En me connectant, j'ai surpris le joueur TheGaffyMan fly au dessus de la RL de Sirasor (Screen du fly by Destroy08). Il a était averti plusieurs fois sur son langage mais rien a faire 

Back to top

PostPosted: Fri 12 Feb - 15:29 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Volcom930
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Volcom930

PostPosted: Fri 12 Feb - 20:34 (2016)    Post subject: Fly + Langage Reply with quote

Joueur sanctionné, je lock. Merci
encore moé l'king
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:15 (2019)    Post subject: Fly + Langage

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de sanction All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.