Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGrades   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande De _Y_B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Trafic d'Opales -> Protéger un terrain dans le monde Freebuild
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Y_B_
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): _Y_B_

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:11 (2016)    Sujet du message: Demande De _Y_B Répondre en citant

Bonjour,
Je désirerais faire protéger mon shop.

Je sais qu'il est à proximité des murailles, mais le shop de missprairie l'est aussi.

Ce shop est fait de modules donc il y a plusieurs cos :
x1 : -215
y1 : 69
z1 : 104
x2 : -210
y2 : 74
z2 : 110

x1 : -214
y1 : 75
z1 : 106
x2 : -207
y2 : 81
z2 : 112

x1 : -213
y1 : 78
z1 : 113
x2 : -207
y2 : 83
z2 : 115

x1 : -206
y1 : 80
z1 : 114
x2 : -201
y2 : 86
z2 : 108

Il y a un total de 672 blocs, soit 9408 opales
Mon solde est de + 40000.

Merci de prendre en compte ma demande
merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khwandj
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:19 (2016)    Sujet du message: Demande De _Y_B Répondre en citant

Bonjour _Y_B,

J'ai bien pris en compte ta demande et je vais devoir te dire que ce n'est pas possible de la réalisée.
En effet, le shop de MissPrairie est juste à coté du spawn et il a été protégé, ce qui est une erreur de la part des plus anciens d'entre nous.

J'essaye, depuis que j'ai repris le flambeau, de faire les choses les plus juste pour tous les joueurs et la règles des 100 blocs s'applique à tous.
On m'a également demandé de ne pas revenir en arrière sur ce qui a été effectué, ce qui est normal sinon ce serait un manque de respect pour tous et l'erreur est humaine.

J'espère avoir répondu à tes futurs questionnements, sinon je reste disponible pour pouvoir y répondre à la suite de ce message.

Cordialement,
Khwandj

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
_Y_B_
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): _Y_B_

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:23 (2016)    Sujet du message: Demande De _Y_B Répondre en citant

Ok, je comprends tout a fait les convictions et je verrai ce que je ferais. Je pense que je continuerais de construire le shop en évitant de mettre des matériaux précieux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: Demande De _Y_B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Trafic d'Opales -> Protéger un terrain dans le monde Freebuild Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.