Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGrades   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de ProXiaCraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Sur le forum -> Présentation (Facultatif)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ProXiaCraft
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): ProXiaCraft

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:29 (2016)    Sujet du message: Présentation de ProXiaCraft Répondre en citant

Hey ! Salut tous le monde c'est ProxiaCraft (et ouais mon intro youtube) je me présente je suis youtubeuse, streameuse, musicienne et gameuse. Depuis que j'ai 6ans je joue a minecraft, j'ai perdu 8ans de ma vie sur des serveur qui ne menais a rien. maintenant que j'ai connu Opale et sa communauté plus jamais je vais changer et perde mon temps sur des serveur pourris content Je suis née le 26 août et j'ai 17ans (allleeeeer bientot 18) je suis une fille (logique...ou pas) et j'adore déconner sur le TeamSpeak avec les gens je suis sociable. Voila quoi dire de plus content si vous avez des question vous n'avez qu'a demander !! Bisouuuuu <3

-Administrateur/Fondateur
-Modérateur
-Réserviste
-V.I.P
-Vétérant
-Membre
-Loup80fr (hehe tes en bas des membres mon petit loup  heureux )
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ghost_eagle
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Danaen

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:13 (2016)    Sujet du message: Présentation de ProXiaCraft Répondre en citant

Bienvenue sur Opalecraft Proxinette Clin d'oeil
ProXiaCraft
Vétéran

Féminin