Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGrades   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de ProXiaCraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Sur le forum -> Présentation (Facultatif)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ProXiaCraft
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): ProXiaCraft

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:29 (2016)    Sujet du message: Présentation de ProXiaCraft Répondre en citant

Hey ! Salut tous le monde c'est ProxiaCraft (et ouais mon intro youtube) je me présente je suis youtubeuse, streameuse, musicienne et gameuse. Depuis que j'ai 6ans je joue a minecraft, j'ai perdu 8ans de ma vie sur des serveur qui ne menais a rien. maintenant que j'ai connu Opale et sa communauté plus jamais je vais changer et perde mon temps sur des serveur pourris content Je suis née le 26 août et j'ai 17ans (allleeeeer bientot 18) je suis une fille (logique...ou pas) et j'adore déconner sur le TeamSpeak avec les gens je suis sociable. Voila quoi dire de plus content si vous avez des question vous n'avez qu'a demander !! Bisouuuuu <3

-Administrateur/Fondateur
-Modérateur
-Réserviste
-V.I.P
-Vétérant
-Membre
-Loup80fr (hehe tes en bas des membres mon petit loup  heureux )
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ghost_eagle
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Danaen

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:13 (2016)    Sujet du message: Présentation de ProXiaCraft Répondre en citant

Bienvenue sur Opalecraft Proxinette Clin d'oeil
ProXiaCraft
Vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 03:02 (2016)    Sujet du message: Présentation de ProXiaCraft Répondre en citant

Toi jvais te faire manger du sable !
Maxataty
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Maxataty

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 09:47 (2016)    Sujet du message: Présentation de ProXiaCraft Répondre en citant

Bonne présentation et amuse toi toujours autant sur Opalecraft ! content
Grenat_
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Grenat_

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:02 (2016)    Sujet du message: Présentation de ProXiaCraft Répondre en citant

Bienvenue mais surtout bonne continuation sur opale ! :p

Grenat, grand (ou pas) philosophe.
ProXiaCraft
Vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:45 (2016)    Sujet du message: Présentation de ProXiaCraft Répondre en citant

Merci Grenat_ <3
lerroy
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:55 (2016)    Sujet du message: Présentation de ProXiaCraft Répondre en citant

Bienvenue Proxia ! ^^
Si tu as des questions n'hésites pas heureux
Amuse toi bien sur opalecraft heureux
ps : On dit pain au chocolat
PurHapiste
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): PurHapiste

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:47 (2016)    Sujet du message: Présentation de ProXiaCraft Répondre en citant

Bienvenue proxinette.

amuse toi bien 

#teamChocolatine

ceci est une magnifique signature
Schawn83
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Schawn83

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 13:07 (2016)    Sujet du message: Présentation de ProXiaCraft Répondre en citant

ProXiaCraft a écrit:
Depuis que j'ai 6ans je joue a minecraft, j'ai perdu 8ans de ma vie sur des serveur qui ne menais a rien. maintenant que j'ai connu Opale et sa communauté plus jamais je vais changer et perde mon temps sur des serveur pourris content Je suis née le 26 août et j'ai 17ans

De 1 si tu a commence a l'age de 6 ans minecraft tu n'aurais pas 17 ans car Minecraft est sortie en 2011.
Donc tu aurais normalement 11 ans.
De deux tu a dit depuis que tu a 6 ans tu joue a minecraft donc pour arrive a 17 il faut 11 donc sa devrais faire 11 ans que tu a perdu de ta vie est non 8 donc tu n'aurais pas 17 mais 14 ans ....  Facepalm 3
Bref sinon a parts qu'elle que truc faux .... ReBienvenue . 
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:07 (2016)    Sujet du message: Présentation de ProXiaCraft Répondre en citant

La mémoire des Hommes n'est pas parfaite, on peut faire des erreurs. 
Je pense que ça t'es toi même déjà arrivé à moins que tu ne sois un sorte de robot avec une mémoire infaillible.
Donc on peut relever ces erreurs et éventuellement sans moquer gentiment mais sachant qu'on en fait tous je ne pense pas que prendre un ton condescendant pour les montrer soit très judicieux. heureux
Surtout que ça va changer la vie de personne de savoir ça ^^.
Voilà et désolé pour le hors sujet ^^.
Schawn83
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Schawn83

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:05 (2016)    Sujet du message: Présentation de ProXiaCraft Répondre en citant

Non mais sa ma amuser de faire sa je dit sa pas méchamment. 
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Dauflo999

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:00 (2016)    Sujet du message: Présentation de ProXiaCraft Répondre en citant

Bienvenue la CANADIENNE, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander.... Oh wait xD

Croire tout découvert est une erreur profonde; c'est prendre l'horizon pour les bornes du monde !

Dauflo : Agitateur de pensées
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: Présentation de ProXiaCraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Sur le forum -> Présentation (Facultatif) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.