Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGrades   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de deban

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imdioxydree
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 00:09 (2016)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

bonjour a tous

je vous pris de m'excuser de ces mot vulgaire que j'ai pu vous dire je me suis fait ban il y'a a peu prés 9 mois  ,ce serveur me plait bien et me redonne l'envie de rejouer (je pourrai avoir mon casier pour que les personne debattre mon cas )

ci je reviens sur ce serveur je vous garanti que je serai mature et sympas 

sur le serveur je voudrais rejouer avec mes amis et construire des chose et me faire d'autres amis 

merci 

(je pourrai avoir mon casier pour que les personne debattre mon cas )
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 00:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathnico21
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Mathnico21

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:29 (2016)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Bonsoir,

Casier du Joueur:
3 Avril 2015: Insultes la communauté et répond aux avertissements des modérateurs.
Sanction: Ban

PS: "je pourrai avoir mon casier pour que les personne debattre mon cas"
Je rappel qu'il est inutile de mettre plusieurs fois quand le même message de demander à ce que l'on mette ton casier parce que l'on sait justement qu'on doit le mettre sans quoi les joueurs n'auront aucun point sur lesquels s'appuyer pour exprimer leur avis.
PS2: Tu as la fonction éditer qui est à ta disposition si le plaisir t'en viens de corriger le gros paquet de fautes qui est dans ton post. Après c'est qu'un conseil..

Féminin
Nom IG (In Game): WuSty

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:25 (2016)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Le texte est court, bourré de fautes d'orthographe, et pas du tout plaisant à lire.
De plus, ça fait 9 mois que tu as été banni, ça fait un petit moment, mais franchement je ne sais pas si tu as eu le temps de mûrir.
Pour moi ce sera un CONTRE.
ghost_eagle
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Danaen

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:41 (2016)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Hey,
Je vais pas faire un copier coller de ma réponse précédente mais quand on veut être deban on le montre. Ta demande pique les yeux.
Bref pour les même raison que imlove CONTRE. Retente ta chance d'ici un mois avec une meilleur demande pour moi.
ProXiaCraft
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): ProXiaCraft

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:42 (2016)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Je suis CONTRE car ta demande de déban est trop courte et mal expliquer. Je dirait rien sur les fautes car niveaux français c'est pas mon fort. Oui 9mois peut être beaucoup a tes yeux mais cela ne veut pas dire que tu est plus mature. Et de plus spammer pour avoir ton casier n'est pas une preuve de maturité.
lerroy
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 23:10 (2016)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Salut,
Tu n'as qu'une seul faute dans ton casier.
T'as demande est plutôt bien. Tu n'en fait des tonnes. Mais fait quand même attention à ne pas répéter deux fois la même chose.
Je ne pense pas que les fautes d'orthographe montrent vraiment un certain niveau de maturité. Surtout que ta demande reste aisément compréhensible.
Après 9 mois (ce qui est énorme) je pense que tu à le droit à une seconde chance. Je t'accord donc mon pour mais si tu reviens rappelle toi que tu n'auras pas de troisième chance.
Maxataty
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Maxataty

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 23:49 (2016)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Pas très agréable à lire mais bon 9 mois, ça fait un petit moment.
C'est un pour mais tiens toi à carreau.
Akari_mizunashi
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Akari_mizunashii

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 00:13 (2016)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

comme pour ton pote: j'aime pas les insultes et les gens impatients
au vu de ta demande:contre

♫Le pire a toujours plus d'influence♫
Grenat_
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Grenat_

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:08 (2016)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Désolé, mais la demande est très peu convaincante. Franchement pour des insultes tu pourrais prendre plus de temps pour t'excuser...
CONTRE

Grenat, grand (ou pas) philosophe.
narumomo
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:32 (2016)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

bonjour , contre

-demande courte

-bourrée de fautes

-et les insultes , je ne supporte pas

si tu veux changer ta demande et attendre un peu plus , je changerais mon contre en pour .
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): PurHapiste

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:40 (2016)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Bonjour,

Faisant partie de la communauté, je me sens visé dès qu'on l'insulte. Je déteste vraiment me faire insulter.

Pour moi, cela sera un CONTRE

ceci est une magnifique signature
Mercurium99
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Mercurium99

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:48 (2016)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Bonjour,
Tu a été ban pour insulte et pour avoir répondu aux modérateurs.
Ta demande de déban est vraiment allégée avec de nombreuses fautes.
Je ne suis pas convaincu par ta réelle envie de revenir sur le serveur et te conformer aux règles.

Je suis donc CONTRE ton déban.
321frederick123
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:41 (2016)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

salut
je suis contre .
j aime pas les insulte
Mathnico21
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Mathnico21

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:12 (2016)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Majorité de contre. 
Tu devras donc attendre 2 mois avant de faire une nouvelle demande de déban.
Je lock.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: demande de deban

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Petits problèmes... -> Demande de libération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.