Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGrades   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de deban

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imlove
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 21:27 (2016)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

bonjour a tous 

je m'excuse de ce que j'ai fait pour me faire bannir (insulte pas sympas ) donc je  vais etre plus mature et serieux  sa fait plus d'un an que je suis banni

je veut rejouer dans ce serveur car il est bien c'est l'un des meilleur du monde  il me plait  bien

je veut repartir sur de nouvelle base et recommencer et ne jamais recommencer ce que  j'ai fait merci et escuser moi 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 21:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imlove
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 13:00 (2016)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

bonjour je pourrai recevoir mon casier pour que les personne puisse débatre svp merci
Volcom930
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Volcom930

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:47 (2016)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Bonsoir, nous ne sommes pas des robots, nous avons aussi une vie Imlove, voici ton casier :
03/05/2015 : Après que son ami Imdrioxydre soit banni. Il manque de respect envers les modérateurs pour que son ami soit déban. / Sanction : Banni

Joueurs a vous de juger !
encore moé l'king
BloodyKakugen
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): BloodyKakugen

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 21:26 (2016)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

On sent bien que tu as envie de revenir SUR (et pas "dans"; tu joues DANS une équipe et tu joues SUR un terrain) le serveur.

Mais fais un effort sur l'aspect de ta demande... l'ORTHOGRAPHE, la police et sa taille, la couleur (dont les deux derniers points nous obligent à plisser les yeux pour te lire).
C'est important pour faire une belle demande.

Nous brosser dans le sens du poil en disant des "c'est le meilleur serveur du monde ever etc..." auraient tendance à nous faire penser à de l'hypocrisie (c'est mon cas tout du moins).

"sa fait plus d'un an que je suis banni"... date de sanction : 03/05/2015. Et la date d'aujourd'hui: 05/02/2016... Cela fait 9 mois seulement.

Tu veux repartir sur de nouvelles bases mais tu commences très mal pour moi.
Tu manques encore de maturité à mon sens. Ce sera un CONTRE.
lerroy
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:36 (2016)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Salut,
Ton casier n'est pas gros.
Tu n'as commis qu'une seul faute et elle date d'assez longtemps.
Après que tu te sois trompé sur le fait que ça fasse 1 an que tu sois banni je ne trouve pas cela grave. Tu n'avais surement pas la date exacte de ton ban sous les yeux. Et 9 mois peuvent être confondu avec 1 an. Ce ne sont pas des durées si éloignées que ça après tout. ^^
Par contre la couleur de ton écriture fait que ta demande est très difficile à lire mais je pense que tu ne pensais pas à mal en faisant ça et peut être n'as tu pas l'habitude des forums.
Je te laisse donc une seconde chance en t'accordant mon pour mais sache que si tu es débanni tu n'en auras pas de troisième.
AlphaGamma38
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): GammAlpha

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:08 (2016)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Comme lerroy je veux bien te laisser une seconde chance.
Cela fait 9 mois que tu es ban et tu as un casier pas trop lourd.
Je suis pour.

Féminin
Nom IG (In Game): Akari_mizunashii

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:40 (2016)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Je n'aime pas les insultes et les gens impatients....

pour l'insatant, au vu de ta demande actuelle, c'est contre

♫Le pire a toujours plus d'influence♫
Grenat_
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Grenat_

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:04 (2016)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Une demande courte, on ne sent pas vraiment l'envie de revenir. 
De plus, cela fait moins d'un an que tu es banni.

CONTRE

Grenat, grand (ou pas) philosophe.
Maxataty
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Maxataty

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:11 (2016)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Ton ban est ancien, je veux bien te laisser une chance mais on attend de toi une maturité exemplaire et plus d'erreur.C'est donc un pour.
WuSty
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): WuSty

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:29 (2016)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Demande trop courte (4 lignes, surtout que la moitié de ton texte est bourré de répétitions ET de fautes d'orthographe).
Même si ça fait un moment que tu as été banni, je ne pense pas que tu aies mûri.
Pour moi ce sera un CONTRE.
ghost_eagle
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Danaen

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:32 (2016)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Hey,
Comme déjà dit ton ban est assez ancien et on pourrait te laisser une seconde chance, MAIS quand on veut être deban on le montre.
Tu es impatient et tu ne fait aucun effort pour nous "brosser dans le sens du poil" comme dit bloody. J'aime les jolies demande de deban quitte à ce que ça sente l'hypocrisie.
Donc pour moi c'est CONTRE, en attente que tu refasse ta demande pour que tu es ta chance. Il faut faire un peu d'effort on demande pas non plus quelque chose de surhumain.
ProXiaCraft
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): ProXiaCraft

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:36 (2016)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Hey ! Je suis CONTRE ta demande de déban car j'aime bien les demande bien fait et propre se que tu n'a pas vraiment fait. Oui ton ban est ancien mais sa ne nous prouve aucunement que tu est plus mature sachant que tu est impatient.
PurHapiste
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): PurHapiste

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:37 (2016)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Bonjour, 

Les manques de respect, j'ai du mal.

"bonjour je pourrai recevoir mon casier pour que les personne puisse débatre svp merci"

J'ai encore plus de mal avec ça.

pour moi, c'est CONTRE sans hésiter

ceci est une magnifique signature
Schawn83
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Schawn83

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 13:13 (2016)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes moi je suis POUR car de 1 cela fait comme asses longtemps, de deux serte tu a manquer de respect mais tu étais peut être sur le coup de colère et de trois tout le monde a le droit a une deuxième et ultime chance comme moi j'ai eu.
Bref bon jeu a toutes et a tous .
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): silver_62

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:50 (2016)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Bonjour

Moi aussi j'ai du mal avec le manque de respect donc desole mais je suis CONTRE
merci bizoux sisi
Mercurium99
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Mercurium99

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:54 (2016)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Bonjour,
Tu a été ban pour manque de respect envers les modérateurs.
Ta demande de déban est vraiment allégée, très peu lisible et comportant de nombreuses fautes.
Comme pour ton ami Imdrioxydree, je ne suis pas convaincu par ta réelle envie de revenir sur le serveur et te conformer aux règles.

Je suis donc CONTRE ton déban.
321frederick123
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:39 (2016)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

salut
moi aussi j ai du mal avec le manque de respect.
je suis contre
narumomo
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:37 (2016)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

bonjour , pour moi se sera contre

-manque de respect indigeste :/
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Dauflo999

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 09:20 (2016)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Même si l'orthographe ne fait pas tout, il faut le respecter, et il faut aussi respecter les modos.

CONTRE

Croire tout découvert est une erreur profonde; c'est prendre l'horizon pour les bornes du monde !

Dauflo : Agitateur de pensées
Mathnico21
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Mathnico21

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:11 (2016)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Majorité de contre. 
Tu devras donc attendre 2 mois avant de faire une nouvelle demande de déban.
Je lock.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: demande de deban

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Petits problèmes... -> Demande de libération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.