Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGrades   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pnj - Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Sur le forum -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheFoxPlush
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): TheFoxPlush

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:05 (2016)    Sujet du message: Pnj - Suggestions Répondre en citant

Bonjour OpaleCraft !

Aujourd'hui j'ai quelques petites idées. Les voici :

- Installer une carte a PNJ

Je propose d'installer une carte pour montrer l'étendu du spawn et quelques chunks. Cela pourrait aider :p

- Mettre un mini-shop a Pnj

"Bah, ce village s'appelle Pnj City, et y'a même pas un seul villageois. Are you kidding me ? " Et pourquoi pas installer quelques villageois autour des chemins pour vendre deux trois trucs contre des diamants/émeuraudes ou autre monnaie? Ca donnerait une impression de vie au village :p

- Blocker les TNT à Pnj

ça parait logique, d'ailleurs je sais pas si c'est déja fait (j'ai pas testé content ) mais au cas ou un kikoo ait l'idée de lâcher des bombes sur Pnj, ça évitera de faire des rollbacks

Voilà, dites moi ce que vous en pensez :p

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ysstos
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 23:33 (2016)    Sujet du message: Pnj - Suggestions Répondre en citant

Une carte : 
Pourquoi pas mais on verra plus l'étendu totalement incompréhensible autour de pnj
Des villageois :
L'échange est bloqué avec eux pour ne pas mettre l'économie du serveur par terre, et de toutes manières ça serait comme si tu voulais mettre une ferme à pnj, ils se feront tous tuer.
TNT :
Déjà bloqué au freebuild !
Voila en espérant t'avoir répondu ^^
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): TheFoxPlush

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 08:28 (2016)    Sujet du message: Pnj - Suggestions Répondre en citant

Merci de la réponse Ysstos :p

Mais dans ce cas la, on pourrait juste mettre quelques PNJ (avec un réglage d'invincibilité) qui se promènent, ça serait peut-être bien. :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: Pnj - Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Sur le forum -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.