Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGrades   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Défi du loup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Partages -> Images/Screens/Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayassela
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): mayassela

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 02:24 (2016)    Sujet du message: Défi du loup Répondre en citant

Bonchour à tous!!!

Il y a de cela une semaine, Loup m'a lancé un défi de faire un truc artistique en lien avec opale pour le mois d'Avril. Au début, je voulais faire un jolie poème sur ses qualités en tant qu'énervant, mais au final j'ai préféré faire un projet qui me tenait plus à cœur, la réalisation d'un projet sur mon mur de chambre (parce que oui, j'ai la permission de dessiner sur les murs blancs, ça coûte moins cher que la peinture).

Voici donc le résultat:

J'aimerais déjà mettre une règle: ne venez pas vous plaindre si votre nom n'est pas là, j'ai privilégié les anciens du serveur avec qui je jouais à mon arrivée ainsi que les gens qui m'ont marqué (aussi c'est chiant d'écrire à l'envers)

Voilà, bisoux 

Dernière édition par mayassela le Lun 1 Fév - 18:44 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 02:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ysstos
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 08:53 (2016)    Sujet du message: Défi du loup Répondre en citant

Y'a qui comme pseudo? content je vois pas content
V.I.P.

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:49 (2016)    Sujet du message: Défi du loup Répondre en citant

J'avoue que l'image est pas très claire :/

Voici la liste des pseudo (y'a beaucoup de conneries aussi):
L_Avochat, Volcom, Mathnico, Lithae, valara, Ririi, Kevichou <3<3, Lerroy, Aska, Jerdz, Aciall, Elnounourso, Mowha, xylois, Erzyl, Elilmar, InkHeartM, Pinguipout, Darksoul, Loup, zoltar, Deymox, Peeing, Ysstos, Darka, Wusty, Akari, Mic, Silver, Fred, LouwIIs, nanie, Chooka, Itsumo, Khwandj, L_Explorer, Zest_Nelwyn
narumomo
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:34 (2016)    Sujet du message: Défi du loup Répondre en citant

gg maya content ! très bien fait même si les pseudos sont un peu flous x)
V.I.P.

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:13 (2016)    Sujet du message: Défi du loup Répondre en citant

Normalement ils sont clairs, c'est ma caméra qui veut pas coopérer >.< promis je change la photo dès que j'arrive à en prendre une potable
Peeing
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Peeing

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 02:09 (2016)    Sujet du message: Défi du loup Répondre en citant

Yeeees. Mon pseudo est dans le projet *-*
merci
-Peeing
-Peeing 2015
Visiter le site web du posteur
Mathnico21
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Mathnico21

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:39 (2016)    Sujet du message: Défi du loup Répondre en citant

C'est le fameux poème qui est écrit dans le coeur Maya ?
Si oui, tu as la possibilité de l'écrire car zozo a tenté m'apprendre à lire mais il a pas réussi.. Clin d'oeil
Non je blague, il a pas essayé. En même temps un chien qui sait lire... Non mais Allo quoi !
Bref plus sérieusement, j'arrive pas à lire x)

Féminin
Nom IG (In Game): ProXiaCraft

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:06 (2016)    Sujet du message: Défi du loup Répondre en citant

GG maya c'est super beau et en plus c'est créatif d'avoir fait sa dans le M de ton nom content
InkheartM
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): InkHeartM

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:13 (2016)    Sujet du message: Défi du loup Répondre en citant

GG Mayaaaaa content Je suis sur ton mur en pluuuuusss cooooool ! content coeur
mayassela
V.I.P.

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:01 (2016)    Sujet du message: Défi du loup Répondre en citant

Dans le coeur c'est un ramassis de trucs stupides qui c'est dit sur opale (comme le truc de coiffeur par exemple 
L_Avochat
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 02:21 (2016)    Sujet du message: Défi du loup Répondre en citant

Je ne viens de voir ça que maintenant ! Une vraie opalienne, jusque sur les murs de te chambre ! 

En plus j'ai l'honneur d'y apparaitre !  coeur

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: Défi du loup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Partages -> Images/Screens/Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.