Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGrades   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renaître des cendres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Activités du serveur -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guinness59
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Guinness59

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:56 (2016)    Sujet du message: Renaître des cendres... Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à vous !

je vous présente un projet de construction sur lequel je bosse depuis quelques temps...
Je ne vous montrerais que quelques screens pour vous laisser un peu de suspense pour la suite ^^ 
Pour le moment, le projet n'en est qu'à son prélude donc soyez patients :p

en revanche, je préfère préciser que je suis loin d'être un artiste, j'essaye de m'appliquer au mieux...
Des choses pourraient changer en cours de chemin aussi.

Une petite histoire pour vous éclairer...

Pensant trouver un havre de paix avec une belle vue sur le décor qui s'offrait à eux, des hommes s'installèrent ici pour être en paix et prospérer à l'abri de tout.
C'était un petit village tranquille jusqu'à ce que les choses se gâtent

Hélas, Dame Nature est parfois cruelle, elle les obligèrent à fuir leur faisant comprendre qu'ils n'étaient pas la bienvenue sur cette terre. Ils laissèrent derrière eux ce qu'ils avaient et Dame Nature reprend au fur et à mesure le contrôle sur cette terre.

La suite, prochainement cool

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choupa51
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Choupa51

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 07:12 (2016)    Sujet du message: Renaître des cendres... Répondre en citant

Super sympa ! Mais faut pas que je vienne, j'ai une grosse manie avec les ruines, même volontaire : Faut que je les rénove xD
Mais c'est vraiment très classe ^^
airtime
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): airtime

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 09:03 (2016)    Sujet du message: Renaître des cendres... Répondre en citant

J'adore l'idée ! tu dit que tu est loin d'être un artiste, mes c'est loin d'être a la porté de tous je te le dit. Perso je trouve ça très jolie ! hésite pas a utiliser les relief pour pas avoir une ville trop plate. Clin d'oeil
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:46 (2016)    Sujet du message: Renaître des cendres... Répondre en citant

Choupa51 : Haha le temps que tu arrives ce sera réduit en poussière cool en tout cas merci beaucoup pour ton avis content

Airtime : merci çà me touche ton avis et de ton conseil, je ne voulais pas trop flat non plus t'inquiète et le secteur est en cours d'aménagement content 

Merci à vous deux et la suite viendra rapidement ( je posterais un edit dans le premier poste)
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 09:56 (2016)    Sujet du message: Renaître des cendres... Répondre en citant

Même moi je suis pas capable de build ca donc nan t'es bon quand même content j'attend de voir la suite avec hâte content 
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): GammAlpha

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 13:55 (2016)    Sujet du message: Renaître des cendres... Répondre en citant

C'est super sympa!
Juste une astuce, pour les ruines, construit d'abord le bâtiment en entier puis amuse toi a tout casser. creeper
Je trouve ça marrant et ça rend bien.

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:55 (2016)    Sujet du message: Renaître des cendres... Répondre en citant

La suite viendra assez vite ! merci du conseil AlphaGamma, je suis parti de ce principe là pour une partie des constructions. Le plus gros est à venir... Clin d'oeil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: Renaître des cendres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Activités du serveur -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.