Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGrades   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Acta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Sur le forum -> Présentation (Facultatif)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acta
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Acta

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:57 (2016)    Sujet du message: Présentation Acta Répondre en citant

Coucou les gens, je viens juste de me rendre compte que je ne suis jamais présenté...  (aïe ne me tapez pas !!).

Voilà, moi c'est Acta, ça fait 2 mois que j'ai arrêté de boire de l'alcool... oups, je me trompe de forum !

Donc Acta, diminutif d'Actarus, prince d'Euphor, pilote de Goldorak. Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous invite à regarder sur le site de mon grand copain : Google !

Sinon, vous pouvez m'appeler mon Prince ou mon Seigneur, je m'en contenterai !!

A part ça, je suis aussi joueur de CSS, CS GO, GTA, BF4, LFD2, WOW et autres...

Sérieusement, IRL, je m'appelle Cyril, j'ai bientôt 33 ans (oui, je fais parti des vieux minecrafteur), papa d'une petite fille de 3 ans, 1 chien...
J'habite en Normandie et suis motard de tous les jours !

Voilà.

Boujoux à tous comme on dit ici.

@++

Acta

Dernière édition par Acta le Dim 31 Jan - 15:04 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxataty
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Maxataty

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:59 (2016)    Sujet du message: Présentation Acta Répondre en citant

Bievenue Acta' ! Et j'avoue que 33 ans c'est vieux, je me sens petit avec mes 14 ans.. :(
Acta
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:03 (2016)    Sujet du message: Présentation Acta Répondre en citant

33 ans c'est vieux !! Non mais oh... moi au moins j'ai le permis et une voiture et une moto et n'ai pas besoin d'appeler papa ou maman pour bouger !! MDR !! (c'est une plaisanterie)

PS : cela fait un moment que je suis ici mais jamais je n'avais fait de présentation !
ghost_eagle
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Danaen

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:04 (2016)    Sujet du message: Présentation Acta Répondre en citant

[trollmode/on] Bienvenue Acta j'espère que tu te plaira ici :p [trollmode/off] t'es plus proche de zozo que d'autre :O
Mercurium99
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Mercurium99

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 00:00 (2016)    Sujet du message: Présentation Acta Répondre en citant

Bienvenue sur OpaleCraft Acta, j'espère que tu t'y plairas ; tu verras on s'amuse bien.
Si tu as des questions n'hésites pas, on pourra t'aider content
dvorak_62
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): dvorak_62

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 13:30 (2016)    Sujet du message: Présentation Acta Répondre en citant

hello, bienvenu a toi, on va pouvoir ouvrir un club des joueurs qui font remonter la moyenne d'age du serv :d
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Akari_mizunashii

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 15:46 (2016)    Sujet du message: Présentation Acta Répondre en citant

benvenue pitit acta!!! fou

ouaiiiiii, un motard de plus !!! (on pourrai se faire une amicale des motard de MC sur le serv'? je sors )

♫Le pire a toujours plus d'influence♫
Grenat_
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Grenat_

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:53 (2016)    Sujet du message: Présentation Acta Répondre en citant

Bienvenue !

Goldorak... j'étais fasciné par ça quand j'étais en primaire, et pourtant je suis pas vieux ^^ (non je dis pas que t'es vieux, c'est que .... roh zut)

Grenat, grand (ou pas) philosophe.
lerroy
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:04 (2016)    Sujet du message: Présentation Acta Répondre en citant

Bienvenue Acta,Bravo pour tes 2 mois, on sait que ce n'est pas facile, il faut continuer à avancer et regarder vers l'avenir.  
Et sinon continues de t'amuser sur opalecraft ! =P
Guinness59
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Guinness59

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:49 (2016)    Sujet du message: Présentation Acta Répondre en citant

Qu'on prenne cette insolent et qu'on le flagelle sur la place publique puis on lui coupe la tête mouhahahah  je sors (comme Louis XVI... mon seigneur ! Clin d'oeil )
Sinon ravi et enchanté d'en savoir plus sur toi.

A bientôt IG Clin d'oeil
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): TheFoxPlush

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:15 (2016)    Sujet du message: Présentation Acta Répondre en citant

Bienvenue Acta ! :p Bon jeu sur Opale Craft heureux

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:55 (2016)    Sujet du message: Présentation Acta Répondre en citant

Merci à tous, meme si la bienvenue m'a été souhaité déjà il y a bientot 8 mois...

@ Akari : c'est pas bête ça !!!
@ Guiness : tu vas voir qui va être flagellé ! lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: Présentation Acta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Sur le forum -> Présentation (Facultatif) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.