Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGrades   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

absence d'opale et preske pas de ts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Sur le serveur -> Signaler une absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blaireau75
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): tigrrou

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 03:20 (2016)    Sujet du message: absence d'opale et preske pas de ts Répondre en citant

bien le bonjour cher opaliens, au vus de mon comportement irrespectueux sur ce serveur et envers certain joueurs ou joueuses, (pour ne pas citer de nom) et d'une discussion approndie avec notre dieu que je respecte je me voit dans l'obligation de m'accorder une pause pour parfaire mon éducation. si j'ai été irrespectueux envers certain je m'en excuse, et en suis desolé. je me punni moi même de part mes actes mais pense que ces la seule et unique solution. je serais malgré sa heureux de revenir jouez parmi vous avec un esprit plus calme et serein. si mes blagues ont déplus j'en suis désolé et navrer.

excuse approfondie : 
zoltar, tu nas pas encore 50 ans et m'excuse de te traiter sans cesse de mamie , et de t'envoyer faire un collier de nouille
silver, tu est bien un humain et pas un souris alors désolé
inky, tu as bien deux yeux et une paire de fesse comme tout le monde, excuse moi de l'avoir vanner pendant deux semaines
loup tu n'est ni petit ni mechant, tu est juste notre dieu sur opale, et je pese mes mot, navrer de tavoir decu
acta maintenant tu pourras jouer sur opale sans que je soit enerver sur toi tu est mon meilleur pote quand mm 
et tout les autres si je vous est decu excusez moi 

sodi mm si tu ne liras jamais sa, je n'aurais du me moquer de toi comme je les fait navrer. 

et oui quand on s'excuse c a tout le monde, même ceux que on deteste.  et je l'ai oublier sa. 

m'excusant encore et encore, navrer d'avoir decu et gener certain, un point doit etre fait dans ma vie et je ne sais par ou commencer. 

a bientôt et au plaisir de rejouer avec vous enfin pour sa ils faut que je change de comportement

bye 
le blaireau tigré

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 03:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
InkheartM
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): InkHeartM

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:51 (2016)    Sujet du message: absence d'opale et preske pas de ts Répondre en citant

Wooowww Mais il t'arrive quoi là ? 

J'ai pas tout suivi :/ Au plaisir de te revoir mon noeil noeil  ouin

Bisous 
silver_62
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): silver_62

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:01 (2016)    Sujet du message: absence d'opale et preske pas de ts Répondre en citant

Bonjour ,

Et bien tigrou c'est toi qui peut savoir ce qui et bien pour toi , mais ne t'inquiéte pas ont et tous dans le meme cas et pour finir tu n'as pas d'excuse a me presenter car pour moi tu ne ma jamais manquer de respect .

Bisoux a bientot mon titi

silver_62
Acta
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Acta

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:37 (2016)    Sujet du message: absence d'opale et preske pas de ts Répondre en citant

Moi c'est pareil, on s'entend parfois comme chien et chat enfin plutot chien et tigrounette, mais pas d'excuse à  faire, on est assez grand pour se tirer la gueule 2 min et revenir comme si de rien était.. c'est ça les amis !
Ysstos
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 08:52 (2016)    Sujet du message: absence d'opale et preske pas de ts Répondre en citant

Ah euh pas compris é_è Reviens vite sinon où tu vas nous manquer  bave

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: absence d'opale et preske pas de ts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Sur le serveur -> Signaler une absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.