Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGrades   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Village médiéval steam punk ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Activités du serveur -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Commander
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): ImTheCommander

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:09 (2016)    Sujet du message: Village médiéval steam punk ;) Répondre en citant

Salut salut , 
Ca fait environs 1 mois que je suis sur opalecraft et je viens vous présenter l'évolution de mes constructions sachant qu'avant la seul construction que j'avais faite étais une maison moderne en créa, je suis donc plutôt novice du build content

J'ai découvert le serveur car mon petit frère y étais avec son ami , il m'a montrer son avancement et il m'a dit qu'il arrêtait j'ai donc repris sa parcelle XD

voici ce qu'il ont fait tout les 2 (sans les fleurs, ils ont juste implanter la tour sans terra former Clin d'oeil ) c'est la tour d'Orthanc du seigneur des anneaux qu'ils ont fait à partir d'un modèle lego trouvé sur le net avec une muraille qui donne sur la mer et je suis ensuite partie de ça pour étendre le village et rester dans ce thème médiéval fantastique (enfin j'essaie )

Je commence par la carte que j'ai fais de ma zone qui ressemble un petit peu à la France 

Une petite vue du dessus 

Ensuite la maison en premier plan à droite est la première que j'ai fait et que j'ai copier sur le net pour tester ce style steam punk qui est vraiment aérien au niveau de la construction et vraiment basé sur les structures en bois qui font toute la forme du bâtiment 

On avance dans le village, sur ce batiment j'ai voulu faire une sorte de grosse mairie avec un toit un peu chelou j'avoue XD

à gauche le cloché 

2 maison un perdu avec des matériaux teste que je trouve quand même bien implantés

Une petit écurie toute simple

aperçue de ma futur construction avec un style plus random que j'essaie d'adopter Clin d'oeil autant dire que sans chute amortie je serai mort 30 fois XD

Pour ce qui est de la déco intérieur je ne m'en suis pas encore trop occupé à part pour la salle des coffres que j'ai faite dans le château principal et un petit jardin intérieur Clin d'oeil  

Voili voilou Clin d'oeil
 si vous avez des conseils n'hésitez pas car j'essaie de développer mon imagination mais pas facile je suis plutôt à piocher et mettre à mon goût ^^

*Mon texture pack : infinity pack Barcode (purple edition )
*Mes mods : uhc essential (Armor statue, coords..)

Commander  coeur

Dernière édition par Commander le Dim 31 Jan - 13:44 (2016); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxataty
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Maxataty

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:21 (2016)    Sujet du message: Village médiéval steam punk ;) Répondre en citant

Tu dis que tu es novice ? Parce que là c'est vraiment bien construit même si je trouve que ça se rapproche plutôt du médiéval qui du steampunk pour le moment. content
Bonne chance pour la suite de ton projet ! :3
Volcom930
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Volcom930

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:02 (2016)    Sujet du message: Village médiéval steam punk ;) Répondre en citant

Super ce village grand sourire 
encore moé l'king
Commander
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:05 (2016)    Sujet du message: Village médiéval steam punk ;) Répondre en citant

merci merci 
et maxataty j'ai repris l'architecture steam punk que j'ai trouver sur le net mais je suis d'accord que c'est pour le moment du steam punk basique avec peu de différentes formes Clin d'oeil
ghost_eagle
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Danaen

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:08 (2016)    Sujet du message: Village médiéval steam punk ;) Répondre en citant

Super ce petit village, il m'a l'air bien sympathique. Continue de nous poster ta progression. Et pense a private tes coffres vu que tu viens de balancer tes co en images xD
Commander
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:45 (2016)    Sujet du message: Village médiéval steam punk ;) Répondre en citant

Yep merci Clin d'oeil
Guinness59
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Guinness59

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:07 (2016)    Sujet du message: Village médiéval steam punk ;) Répondre en citant

Pour une personne se prétendant novice et bah chapeau c'est magnifique ! continue sur ta lancée Clin d'oeil
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:19 (2016)    Sujet du message: Village médiéval steam punk ;) Répondre en citant

Merci merci Clin d'oeil
airtime
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): airtime

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:49 (2016)    Sujet du message: Village médiéval steam punk ;) Répondre en citant

C'est sympas ce projet. Sa me plairai de venir y jeté œil sur place. Si c'est possible d'avoir les coordonnée par MP ? j’attends la suite avec envie  !  
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Mercurium99

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:56 (2016)    Sujet du message: Village médiéval steam punk ;) Répondre en citant

Très beau village, bon courage pour la suite de tes constructions.
Commander
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 00:02 (2016)    Sujet du message: Village médiéval steam punk ;) Répondre en citant

Merci mercu
Schawn83
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Schawn83

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 06:29 (2016)    Sujet du message: Village médiéval steam punk ;) Répondre en citant

Bon courage Commander car pour que ta carte ressemble a la France bon courage.
Bon jeu a tous.
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): GammAlpha

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:01 (2016)    Sujet du message: Village médiéval steam punk ;) Répondre en citant

Joli!
quand je vois les constructions des gens, je me dit que en 1 an de présence sur le serveur, j'ai fait pas fait grand chose....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: Village médiéval steam punk ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Activités du serveur -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.