Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGrades   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Section "Hors-Sujet"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Sur le forum -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxataty
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Maxataty

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:12 (2016)    Sujet du message: Section "Hors-Sujet" Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir. 

Je viens vous proposer une catégorie "Hors-Sujet". 
Cette catégorie serait là pour parler de tout ce qui n'a pas de rapport avec opalecraft (par exemple ce que vous avez manger à midi ou si vous voulez faire un sondage sur les gens qui aime les patates) 

Voilà, je n'ai pas grand chose à rajouter. 
Dites si vous êtes pour ou contre. 

Bye et bon jeu sur Opalecraft ! content 

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grenat_
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Grenat_

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:14 (2016)    Sujet du message: Section "Hors-Sujet" Répondre en citant

Tout ce qui est hors-sujet où "délire" on peut en parler in-game et sur le ts, voir même dans le tchat en dessous du forum :p
De plus je vois pas trop l'intérêt d'une telle rubrique, il y aurait peut-être quelques postes au début, mais ça risquerait de vite s'essouffler.

Et puis comme je l'ai dis, le forum n'est pas là pour raconter sa vie, mais pour parler d'opale voir plus généralement de minecraft.

Grenat, grand (ou pas) philosophe.
Mercurium99
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Mercurium99

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:18 (2016)    Sujet du message: Section "Hors-Sujet" Répondre en citant

Bonjour, une demande du même style a déjà été demandée sur le forum, et a été refusée.

Je pense que si on mettait une rubrique "hors sujet", il y aurait énormément de débordement.

Le forum, comme l'a dit Grenat n'est pas là pour raconter sa vie, mais pour parler essentiellement d'OpaleCraft, voir de Minecraft.
ChickenLegss
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): ChickenLegss

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 01:28 (2016)    Sujet du message: Section "Hors-Sujet" Répondre en citant

Bonsoir !

Je trouve l'idée plutôt bonne. D'expérience, un forum avec un section "blabla" a beaucoup plus de dynamisme et de complicité qu'un serveur qui ne parle que des problèmes, des projets ou encore des grades (par exemple). Ca crée des liens entre les joueurs en dehors des heures de jeux, c'est plutôt sympa.

La bise ! 
Chicken
Maxataty
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Maxataty

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:15 (2016)    Sujet du message: Section "Hors-Sujet" Répondre en citant

Ou on peut créer une section discussion mais par rapport à Opalecraft. ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: Section "Hors-Sujet"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Sur le forum -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.