Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Insulte du joueur

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de sanction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TheFoxPlush
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): TheFoxPlush

PostPosted: Wed 27 Jan - 16:21 (2016)    Post subject: Insulte du joueur Reply with quote

Screen à 16:12

PostPosted: Wed 27 Jan - 16:21 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
topaze93
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): topaze93

PostPosted: Wed 27 Jan - 17:51 (2016)    Post subject: Insulte du joueur Reply with quote

M'ouais c'est léger tout ça il y a deux petits mots qui s'écartent d'un vocabulaire correct mais ce qui me dérange le plus dans ce screen c'est qu'on voit que cette phrase et pas le reste du t'chat alors que si ce joueur ta envoyé ça c'est qu'il y a eu une conversation ou un conflits entre vous.
Donc si tu as d'autres screen mets-les ou explique au moins un minimum pourquoi il ta envoyé ce message.
Akari_mizunashi
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Akari_mizunashii

PostPosted: Thu 28 Jan - 13:42 (2016)    Post subject: Insulte du joueur Reply with quote

la situation telle que je la connais: j'ai demander à momo212 (le pote de flammedapo) de venir réparer les grief qu'il avait fait à pnjcity....

J'ai eu comme réponse que "c'était pas vrai, car il était avec flammedapo depuis ce matin sur skype, et qu'il le suivait" donc implicitement je mentais.

Fox m'a soutenue en disant que ça servait a rien de se justifier et que momo212 ferais mieux de se dépêcher de venir réparer...

De là il a reçu un gentil message hargneux "TheFoxPlush, de koi tu te mele" et autre joyeusetés qui se sont apparemment terminées par ce MP.

Je continue en disant que momo212, a fini par venir en disant "qu'on en finisse, c'est où?" puis "ça y es? t contant?"

♫Le pire a toujours plus d'influence♫
Back to top
Volcom930
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Volcom930

PostPosted: Thu 28 Jan - 19:53 (2016)    Post subject: Insulte du joueur Reply with quote

Joueur sanctionné, je lock
encore moé l'king
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:52 (2019)    Post subject: Insulte du joueur

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Petits problèmes... -> Demande de sanction All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.