Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Semaine des CDG; 28ème édition
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Les Grades -> Semaine des Changements de Grades (CdG)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Peeing
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Peeing

PostPosted: Sat 30 Jan - 16:35 (2016)    Post subject: Semaine des CDG; 28ème édition Reply with quote

Bonjour le conseil, je voudrais (enfin!) passer VIP.
S'il vous plait et  merci cool
-Peeing
-Peeing 2015
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 30 Jan - 16:35 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ghost_eagle
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Danaen

PostPosted: Mon 1 Feb - 20:17 (2016)    Post subject: Semaine des CDG; 28ème édition Reply with quote

Hey hey,

Je souhaiterai passer vétéran. Je suis sur le serveur depuis maintenant  2 ans, malgré des absences répétées je suis souvent connecter sur le serveur en ce moment mais pas forcement aux mêmes heures que tout le monde.
Je plaide coupable je ne suis pas très présent sur le fofo, MAIS je promet je vais m'y mettre (j'ai déjà commencer).
Bref je serai heureux d'avoir le grade vétéran qui me permettrai de m'investir dans plus de projet (promis dès que j'ai le temps).

Merci,

Danaen / ghost_eagle  coeur   coeur   coeur
Khatarsys
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 2 Feb - 00:25 (2016)    Post subject: Semaine des CDG; 28ème édition Reply with quote

Hey comme mon cher confrère ci-dessus, voila 2 ans et demis que je suis sur le serveur, j'ai fait plusieurs fois des pauses mais me voila a reprendre mon projet de plus belle (cf projet sphère dans la section des projets). C'est pourquoi je lance ma demande pour le grade de vétéran heureux.
Back to top
Khwandj
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

PostPosted: Tue 2 Feb - 08:30 (2016)    Post subject: Semaine des CDG; 28ème édition Reply with quote

Fin de la semaine des Changements De Grades 28ème édition.

On se revoit prochainement pour les résultats (et attendez un peu que les votes se fassent pour avoir la réponse cette fois-ci^^).

Khwandj

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:39 (2019)    Post subject: Semaine des CDG; 28ème édition

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Les Grades -> Semaine des Changements de Grades (CdG) All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.