Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGrades   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Semaine des CDG; 28ème édition
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Sur le serveur -> Les Grades -> Semaine des Changements de Grades (CdG)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khwandj
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:43 (2016)    Sujet du message: Semaine des CDG; 28ème édition Répondre en citant

Bonjour tout le monde Clin d'oeil

Nous nous retrouvons cette fois-ci pour la vingt-Huitième édition des CdG.

Pour le bon déroulement de cette semaine, voici un rappel des règles;

Citation:

Pendant cette semaine c'est VOUS qui demandez à être Vétéran ou VIP.
Si vous estimez que vous respectez les conditions pour passer d'un grade à un autre, il vous suffit simplement de poster "Je veux être Vétéran (ou VIP), s'il te plaît !" à la suite de ce topic (avec quelques lignes de texte, éventuellement).
Toute réclamation en dehors de ce topic sera systématiquement refusée, voire sanctionnée. Merci de ne pas harceler le Staff sur le serveur pour passer Vétéran,VIP ou même Modérateur, vous réduisez vos chances de l'être !
Merci de lire les conditions avant de postuler, tout de même. Ne postulez pas avant d'être resté environ 3 mois minimum sur le serveur...
Attention : Plus vous mettez de temps à demander à être VIP ou Vétéran, moins vous aurez de chances de l'être.
Ah, et aussi... Ne demandez pas à être VIP si vous n'êtes pas Vétéran, ça ne sert à rien... Soyez logiques...

Sachez que si vous ne vous connectez pas pendant cette semaine, aucune chance pour vous de passer ce mois-ci.
N'espérez pas trop passer si vous avez un casier judiciaire lourd.

Merci de ne pas écrire autre chose que des demandes de changements de Grades sur ce topic, c'est à dire, ne faites pas de commentaires sur les demandes des autres ou sur le sujet lui même. Postez seulement pour demander à changer de grade, c'est plus clair pour moi de cette façon.
Tout message inutile ou ne respectant pas ces règles sera supprimé.

Si vous pensez que vous avez les 3 mois requis mais que vous n'en êtes pas sûr, adressez un MP à Loup80fr pour en être sûr, il vous répondra dès que possible.

Notez que depuis le mois de Mars 2015, les candidats sont jugés avec l'aide du Conseil des VIP.
Le principe est simple, une fois la liste des candidats en la possession du staff, nous rassemblons les données concernant chacun d'eux et nous les jugeons aptes ou inaptes au grade souhaité. Si nous n'arrivons pas à nous décider sur un joueur (Avis vague ou mitigé), nous passons son dossier au Conseil, qui voteront alors pour ou contre son passage. Près de la moitié des joueurs sont jugés par le Conseil, faites donc en sorte de vous faire connaître auprès haut-gradés du serveur ! Et au passage, la lèche est inutile.

Si vous ne respectez pas une règle, vous n'aurez aucune chance de changer de grade. (En bien ...)

Elle aura lieu du 24 janvier 2016 au 31 janvier de cette même année.

Rappel de la nouvelle règle:
Plus aucun avertissement ne sera donné avant une rétrogradation.
Un vétéran absent plus de 3 mois sur le serveur, pourra être rétrogradé.
Un VIP absent plus de 1 mois ou une non-participation au conseil, pourra être rétrogradé.
Toute personne rétrogradée peu demandé à récupérer son grade avant les prochaine CDG suivant sa rétrogradation, en fournissant une raison valable.
Pour demander à récupérer votre grade, veuillez envoyer votre demande en message privé sur le forum à un des modérateurs du serveur ou Loup80fr.

Nouvelle règle pour cette CDG et les futures :
Pour les passages de grades vétéran et VIP, nous ajoutons le fait que le passage au forum deviens indispensable afin de pouvoir assumer son rôle correctement.
Pour ce faire, un nombre de message sur le forum devra être effectif pour chacun des joueurs participants.
Grade vétéran : 15 messages
Grade VIP : 30 messages
Tous les messages comme un simple "bonjour" ne seront pas comptabilisés.
Seuls les modérateurs et administrateurs devront comptabilisés les messages afin d'acter le passage de grade.

Si vous ne passez pas, inutile d'insulter le Staff, ou de rager; vous pouvez améliorer votre comportement, être plus actif, ou, pour les Membres vous faire connaître des VIP.
Si hélas, vous vous faites rétrograder ou juste avertir, c'est que quelque chose dans votre comportement, dans vos actes ou bien une baisse d'activité n'a pas plu au Staff, vous pourrez vous rattraper lors des prochains mois.

Bonne chance à tous !

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SerpentJoueurr
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): SerpentJoueur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:53 (2016)    Sujet du message: Semaine des CDG; 28ème édition Répondre en citant

Bonjour Bonjour!
C'est moi! Et cette semaine, j'aimerais reformuler ma demande de passage VIP.
En ce qui concerne le nombre de message, j'ai pas mal de projet et d'idée à proposer, donc je pense atteindre le nombre demandé.
Donc : Pourrais je passer VIP s'il te plait?
Voilà merci d'avance, la bise <3 <3
MSN
AlphaGamma38
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): GammAlpha

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:59 (2016)    Sujet du message: Semaine des CDG; 28ème édition Répondre en citant

Salut!
J'écris ce message car je voudrais passer VIP.
Merci d'avance.

Masculin
Nom IG (In Game): Maxataty

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 16:25 (2016)    Sujet du message: Semaine des CDG; 28ème édition Répondre en citant

Bonjour !
J'aimerai passer Vétéran, je pense avoir les conditions requises.
Merci beaucoup !  heureux
Aciall
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): aciall

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:02 (2016)    Sujet du message: Semaine des CDG; 28ème édition Répondre en citant

Bonsoir, je souhaiterais devenir VIP, merci. (Nouveau pseudo Unlimits)

Dernière édition par Aciall le Dim 24 Jan - 12:36 (2016); édité 1 fois
MrGuN_
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): MrGuN_

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:02 (2016)    Sujet du message: Semaine des CDG; 28ème édition Répondre en citant

Bonjour à toutes et a tous  heureux

Je veux être Vétéran, s'il te plait ! 

A très vite !  Wolf
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): linkszwei

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:31 (2016)    Sujet du message: Semaine des CDG; 28ème édition Répondre en citant

Bonjour,
Je voudrais passer VIP (je pense que je suis bon niveau règle)

Merci d'avance

Masculin
Nom IG (In Game): Helano

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:48 (2016)    Sujet du message: Semaine des CDG; 28ème édition Répondre en citant

Salut Salut
Je voudrais formuler ma demande pour passé Véteran
J'aimerais pouvoir faire de gros projet a plusieurs endroit.
Merci d'avance ^^ 
Helano
Ysstos
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:55 (2016)    Sujet du message: Semaine des CDG; 28ème édition Répondre en citant

Avant de poster votre demande pour changer de grades, merci de regarder les règles ...
Khwandj a écrit:
Nouvelle règle pour cette CDG et les futures :
Pour les passages de grades vétéran et VIP, nous ajoutons le fait que le passage au forum deviens indispensable afin de pouvoir assumer son rôle correctement.
Pour ce faire, un nombre de message sur le forum devra être effectif pour chacun des joueurs participants.
Grade vétéran : 15 messages
Grade VIP : 30 messages
Tous les messages comme un simple "bonjour" ne seront pas comptabilisés.
Seuls les modérateurs et administrateurs devront comptabilisés les messages afin d'acter le passage de grade.

Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Mr_Gedehamsen

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:13 (2016)    Sujet du message: Semaine des CDG; 28ème édition Répondre en citant

Bonjour je tente ma chance en demandant un passage en VIP merci ^^

mayassela
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): mayassela

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:50 (2016)    Sujet du message: Semaine des CDG; 28ème édition Répondre en citant

Bonjour, je souhaiterais être rétrogradée vétérante,
Je croyais pouvoir tenir mon rôle, mais au final la motivation ne me reviens pas et ma vie irl passe avant, surtout avec mon admission au cégep (études supérieures)
Schawn83
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Schawn83

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:56 (2016)    Sujet du message: Semaine des CDG; 28ème édition Répondre en citant

Bonjour j'aimerais passais Vétéran si je le peut. Merci de votre lecture.
Et bon jeu.
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): Clara_san

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:56 (2016)    Sujet du message: Semaine des CDG; 28ème édition Répondre en citant

Bonjour !!!

Je sais que j'ai étais absente très longtemps mais je suis revenu maintenant donc je tente ma chance pour devenir VIP !

Je comprendrais une réponse négative , merci d'avance et au revoir ^^ .
MSN Skype
InkheartM
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): InkHeartM

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:13 (2016)    Sujet du message: Semaine des CDG; 28ème édition Répondre en citant

Bon, je tente, j'aimerais redevenir VIP ça me manque trop en fait et le violet c'est ma couleur préféré *-* 

Merci et Bisous  coeur
topaze93
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): topaze93

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:36 (2016)    Sujet du message: Semaine des CDG; 28ème édition Répondre en citant

Salutation, j'aimerai passer VIP s'ils vous plaît.

Filtre de penser activer:

Pff de toutes façon je suis tellement parfait qu'ils ne peuvent pas me refuser mouahahah! Je ne vois aucune raison pour laquelle ils pourraient me refuser je suis si beau, si intelligent, aussi fort que... oh le filtre de penser est activé...

maximilien
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): L_As_De_Trefle

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:02 (2016)    Sujet du message: Semaine des CDG; 28ème édition Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,en cette semaine de Changement De Grade j'aimerais beaucoup être gradé Vétérant car j'ai beaucoup plus de temps pour jouer  sur ce serveur et je m'investirais à fond pour ce grade et pour ce serveur superbe coeur coeur coeur

Merci à tous . merci content

Bonne Cdg a toutes et a tous coeur      heureux

L'Opale fait la force !
Bon Jeu sur OpaleCraft
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): predateur19

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:37 (2016)    Sujet du message: Semaine des CDG; 28ème édition Répondre en citant

Yop les gens j aimerais passé vétéran coeur
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): TheFoxPlush

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:46 (2016)    Sujet du message: Semaine des CDG; 28ème édition Répondre en citant

Bonjour, je souhaiterais passer Vétéran, malgré mon absence.  heureux

Masculin
Nom IG (In Game): Guinness59

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:14 (2016)    Sujet du message: Semaine des CDG; 28ème édition Répondre en citant

Bonjour,

Je postule pour le grade de Vétéran.
Présent sur le serveur depuis maintenant le mois d'août, je reviens plus fréquemment ces derniers temps malgré le travail.
J'avoue que je suis moins présent sur le forum simplement que je ne pense pas toujours à passer quotidiennement là bas mais j'y vais quand même.

Depuis mon arrivée sur ce serveur, j'ai vite apprécié cette communauté et j'y fais de belles rencontres (peut être en chair et en os un jour pourquoi pas ? cool ). Ce serveur me permet d'exprimer librement ce que j'ai envie de faire et qui correspond à mon état d'esprit (même si je suis un peu fou dinguo sur les bords :P). grand sourire

Grâce à ce grade de vétéran (si j'y ai droit), je contribuerais à m'investir davantage et contribuerais à ma façon à la pérennité du serveur et de sa communauté.

Cordialement content

Guinness 
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): luffy33910

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:31 (2016)    Sujet du message: Semaine des CDG; 28ème édition Répondre en citant

Bonjour

j aimerais passe Vétéran sil vous plait  (bleu)

merci d avoir lu

luffy le pirate ^^

Dernière édition par luffy33910 le Lun 1 Fév - 20:25 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: Semaine des CDG; 28ème édition

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Sur le serveur -> Les Grades -> Semaine des Changements de Grades (CdG) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.