Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGrades   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deban

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choupi2303
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): choupi2303

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 16:28 (2016)    Sujet du message: Deban Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir a toutes et a tous cela fait maintenant 1 an et 21 jours que j'ai été banni et je reconnais mes torts et auparavant vous m'avez demander d'attendre 2016 ;petits problèmes de pc j'ai du le faire réparer et donc c'est pour cela qu'aujourd'hui je vous demanderais de me débannir merci d'avance .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 16:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volcom930
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Volcom930

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:48 (2016)    Sujet du message: Deban Répondre en citant

Bonjour, casier du joueur : 

04/08/2014 Propos mal placé Joueur jail mute 24h

12/08/2014 Tuer en freebuild avec de la lave et ne reconnait pas les faits / Sanction : Jail 4 Jours

13/08/2014 Arnaque les gens depuis la prison / Sanction : Mute 24 Heures

24/08/2014 Maj à répétition. / Sanction : Mute 48 Heures

26/01/2015 Grief important chez Wok2B (1 table d'enchant, des biblios, un beacon, des blocks de fer, une enclume) / Sanction : Jail 192 Heures

10/02/2015 Insulte en MP + Spam + Provocation / Sanction : Mute 96 Heures

10/02/2015 Spam un joueur de "Tg salle fdp" / Sanction : Banni
encore moé l'king
predateur19
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): predateur19

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:18 (2016)    Sujet du message: Deban Répondre en citant

Le casier de choupi2303 est long .
Volcom930 a écrit:
Bonjour, casier du joueur : 

04/08/2014 Propos mal placé Joueur jail mute 24h

12/08/2014 Tuer en freebuild avec de la lave et ne reconnait pas les faits / Sanction : Jail 4 Jours

13/08/2014 Arnaque les gens depuis la prison / Sanction : Mute 24 Heures

24/08/2014 Maj à répétition. / Sanction : Mute 48 Heures

26/01/2015 Grief important chez Wok2B (1 table d'enchant, des biblios, un beacon, des blocks de fer, une enclume) / Sanction : Jail 192 Heures

10/02/2015 Insulte en MP + Spam + Provocation / Sanction : Mute 96 Heures

10/02/2015 Spam un joueur de "Tg salle fdp" / Sanction : Banni

il a continué d insulter et de tromper les joueur ,après avoir kill un mec et il ne reconnait pas ce qu il a fait . C est pour ça qu il a été jail et le jour d après il arnaque depuis la prison.Il rage en insultant est se fait bannir ...
Cela fait 1 an que tu es banni c est pour ça que je vais te laisser une seconde chance même après tout ça.
Je vais mettre un Petit POUR .Je serai pour un long moment de test ou tu ne devras faire aucune faute.
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): BloodyKakugen

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:59 (2016)    Sujet du message: Deban Répondre en citant

Un casier bien lourd, même après 1 an de bannissement. Demande assez peu inspirante et inspirée. Multi-récidiviste sur une période de six mois...

Ce sera un CONTRE pour moi.

Dernière édition par BloodyKakugen le Ven 22 Jan - 09:00 (2016); édité 1 fois
L_Avochat
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:07 (2016)    Sujet du message: Deban Répondre en citant

Casier trop important, les modos ont eu beaucoup de patience avec toi, beaucoup trop à mon sens.
J'ai le souvenir aussi que tu étais assez lourd sur le tchat, chose qui n'apparait pas dans le casier, mais qui rentre en compte dans mon vote.
Enfin, ta demande tient sur deux lignes, avec un casier comme le tiens tu aurais pu avoir la motivation d'écrire un truc plus complet pour essayer de nous convaincre.

Ce sera donc CONTRE pour ma part.

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Ysstos
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:16 (2016)    Sujet du message: Deban Répondre en citant

Comme l'avo, je me souviens de toi et ce ne sont pas des bons souvenirs. 
Casier trop lourd pour une demande minuscule, CONTRE
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Grenat_

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 14:38 (2016)    Sujet du message: Deban Répondre en citant

Un casier vraiment très lourd et une demande peu convaincante...
CONTRE

Grenat, grand (ou pas) philosophe.
PurHapiste
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): PurHapiste

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 15:52 (2016)    Sujet du message: Deban Répondre en citant

Bonjour,

J'ai vu ta demande (avant que le casier soit posté)  je n'étais deja pas du tout convaincu tellement qu'elle était courte et compacte.

Quand je vois la lourdeur de ton casier, je n'ai plus aucun doute, cela sera un grand CONTRE pour moi.

Cordialement

ceci est une magnifique signature
Akari_mizunashi
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Akari_mizunashii

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:15 (2016)    Sujet du message: Re: Deban Répondre en citant

choupi2303 a écrit:
Bonjour/Bonsoir a toutes et a tous cela fait maintenant 1 an et 21 jours que j'ai été banni .

Il faut aussi remarquer que tu ne sais pas compter : 10/02/2015 ->21/01/2016..... On est loiiiinnnnnn de 1an et 21 jours....
aller recompte, parce que ça arrange pas ton cas (de mon point de vue...) -1

Perso, ton excuse est bidon et tu n'as AUCUN argument valable... -1+-1 vu la longueur excessive de ton casier
---> ça, encore moins:
choupi2303 a écrit:

auparavant vous m'avez demander d'attendre 2016 ;petits problèmes de pc j'ai du le faire réparer

Reviens dans 1 mètre... contre

Ps
choupi2303 a écrit:

et donc c'est pour cela qu'aujourd'hui je vous demanderais de me débannir merci d'avance

c'est pas la 1ère fois que je le dit (et sûrement pas la dernière), mais vous n'avez AUCUN droit de nous imposer votre volonté... et nous avons TOUT les droits de refuser votre présence -10

♫Le pire a toujours plus d'influence♫
TheRaptor631
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): CaptainRaptou

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:28 (2016)    Sujet du message: Deban Répondre en citant

Bonjour, ton casier est très très chargé,

et ta demande est beaucoup trop courte (et compacte, ce qui la rend difficile à lire).

Pour moi ce sera un CONTRE.
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Forlani55

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:22 (2016)    Sujet du message: Deban Répondre en citant

Devant ta motivation écrite pour ton débannissement et au vu des arguments exposés par les autres avant moi je ne peux dire que

Contre
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Maxataty

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:55 (2016)    Sujet du message: Deban Répondre en citant

Casier très lourd et demande peu convaicante.CONTRE.
Mr_Bruit
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Mr_Bruit

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:21 (2016)    Sujet du message: Deban Répondre en citant

Comment dire, un gros casier qui s'étale sur une longue période, la maturité a pas vraiment eu le temps d'arriver depuis, surtout avec un discours si cours, peu aérer et sans excuses de présentés : CONTRE.

Masculin
Nom IG (In Game): Mercurium99

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 02:06 (2016)    Sujet du message: Deban Répondre en citant

Ton casier est très chargé, ta demande est très courte et tu ne t'excuses pas ; tu "reconnais simplement tes tords".
Je suis donc désolé, mais tu ne m'as pas convaincu de ta réelle envie de revenir sur OpaleCraft.
Je suis donc CONTRE ton déban.
Mathnico21
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Mathnico21

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 10:40 (2016)    Sujet du message: Deban Répondre en citant

Majorité de contre.
Il te faudra attendre désormais 6 mois avant de pouvoir retenter ta chance.
Je lock.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: Deban

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Petits problèmes... -> Demande de libération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.