Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGrades   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de deban.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxataty
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Maxataty

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:01 (2016)    Sujet du message: Demande de deban. Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à tous.

Il y a fort longtemps, j'ai été ban pour grief.
J'ai donc accepté  la décision mais récemment, j'ai eu un coup de nostalgie et l'envie de revenir sur le serveur est arrivé.
J'ai essayé de me connecter mais là je vois que je suis encore banni.
J'aimerais vraiment être deban de ce serveur.
J'avance comme argument le fait que j'ai grandi en maturité, lors de mon ban j'avais 12 ans et j'avais même menti pour me faire deban. 
Maintenant j'ai bientôt 15 ans et je pense que j'ai la maturité nécessaire pour revenir et ne plus faire les mêmes erreurs.
Ma première demande de deban : http://www.opalecraft.com/t5484-Pouvez-vous-me-d-ban.htm?q=#p29839
Je n'ai pas réussi à retrouver ma demande de ban.

Cordialement, Maxataty.
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volcom930
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Volcom930

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:30 (2016)    Sujet du message: Demande de deban. Répondre en citant

Bonjour voici le casier du joueur :
12/07/2013 : Grief d'une maison de pnj || Sanction : Jail 24h
29/11/2013 : Grief important des constructions de Volvert130 || Sanction : Banni
encore moé l'king
Ysstos
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:51 (2016)    Sujet du message: Demande de deban. Répondre en citant

Ban pour grief , c'est vraiment dommage ^^ Allez ça fait 2 ans et demi t'as du mûrir.
POUR
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): linkszwei

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:19 (2016)    Sujet du message: Demande de deban. Répondre en citant

Même avis que Ysstos, POUR

Masculin
Nom IG (In Game): topaze93

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:56 (2016)    Sujet du message: Demande de deban. Répondre en citant

Demande de deban bien rédigé, regrette les faits, grief datant de 2013, ça sera un POUR de ma part ! 
BloodyKakugen
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): BloodyKakugen

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:41 (2016)    Sujet du message: Demande de deban. Répondre en citant

Pour une fois qu'un joueur sanctionné attend le délai (et très largement), ça fait plaisir à voir.
Si après tout ce temps tu as, en plus, envie de revenir sur le serveur... Je ne peux que te souhaiter un bon retour sur OpaleCraft.

Je vote POUR également.
Grenat_
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Grenat_

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:47 (2016)    Sujet du message: Demande de deban. Répondre en citant

Demande de deban sérieuse, casier pas trop-trop lourd, et surtout très vieux.
Un POUR sans aucune hésitation. 

Grenat, grand (ou pas) philosophe.
Maxataty
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:46 (2016)    Sujet du message: Demande de deban. Répondre en citant

Merci à tous pour votre compréhension, ça me fait très plaisir et j'espère être deban ! ^-^'
Mercurium99
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Mercurium99

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:42 (2016)    Sujet du message: Demande de deban. Répondre en citant

Ta demande est bien rédigée ; tu as pris conscience de tes actes.
De plus ton ban est ancien ; en 2 ans tu as dû mûrir.
Je suis donc POUR ton déban.
nanie25
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): nanie25

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:59 (2016)    Sujet du message: Demande de deban. Répondre en citant

Une demande sérieuse, bien rédigée (pour une fois pas de fautes d'orthographe), tu es honnête sur le fait que tu aies menti à ta dernière demande de déban, et surtout ça fait effectivement longtemps que ça s'est passé.

Par contre, je tiens quand même à préciser qu'on attend quand même de toi que tu respectes les règles maintenant que tu es plus grand !

Mais c'est avec plaisir que je vote POUR ton déban, et je ne doute pas que tu vas respecter le serveur maintenant heureux Bon retour parmi nous ! =D
Akari_mizunashi
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Akari_mizunashii

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 07:09 (2016)    Sujet du message: Demande de deban. Répondre en citant

Même chose 

Pour 

♫Le pire a toujours plus d'influence♫
Mr_Bruit
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Mr_Bruit

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 10:47 (2016)    Sujet du message: Demande de deban. Répondre en citant

Idem, POUR

Féminin
Nom IG (In Game): InkHeartM

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 11:59 (2016)    Sujet du message: Demande de deban. Répondre en citant

Bonne demande déban, je suis POUR !
Maxataty
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:48 (2016)    Sujet du message: Demande de deban. Répondre en citant

nanie25 a écrit:
Une demande sérieuse, bien rédigée (pour une fois pas de fautes d'orthographe), tu es honnête sur le fait que tu aies menti à ta dernière demande de déban, et surtout ça fait effectivement longtemps que ça s'est passé.

Par contre, je tiens quand même à préciser qu'on attend quand même de toi que tu respectes les règles maintenant que tu es plus grand !

Mais c'est avec plaisir que je vote POUR ton déban, et je ne doute pas que tu vas respecter le serveur maintenant heureux Bon retour parmi nous ! =D

T'inquiète pas, je compte bien les respecter et tout recommencer à zéro.  heureux
PurHapiste
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): PurHapiste

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 13:06 (2016)    Sujet du message: Demande de deban. Répondre en citant

Bonjour,

Pour les meme raison qu'énoncer plus haut, je vote POUR.

ceci est une magnifique signature
Khwandj
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 14:34 (2016)    Sujet du message: Demande de deban. Répondre en citant

Une majorité de POUR, tu seras donc débanni dans la soirée.

Bon retour sur OpaleCraft.

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
narumomo
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:50 (2016)    Sujet du message: Demande de deban. Répondre en citant

pour !

en 3 ans tu as du mûrir surement

et ban pour grief , ce n'est pas le delit le plus grave content

peut-être rebienvenue sur opale ! Clin d'oeil
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 16:12 (2016)    Sujet du message: Demande de deban. Répondre en citant

narumomo a écrit:
pour !

en 3 ans tu as du mûrir surement

et ban pour grief , ce n'est pas le delit le plus grave content

peut-être rebienvenue sur opale ! Clin d'oeil

Je suis déjà deban ^^' 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: Demande de deban.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Petits problèmes... -> Demande de libération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.