Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGrades   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de déban.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrCookiTV
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): MrCookiTV

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:04 (2016)    Sujet du message: Demande de déban. Répondre en citant

Je fait ce petit topic juste pour un deban a cause de mon speedhack.J'ai utilisé speedhack juste pour rejoindre mon frere plus vite au coordonné qui ma donner.
je suis désolé je trouve ce serveur plaisant car il a de multiple forme de jeux qui me plaise.
je demande a etre deban merci. je suis désolé sa ne se reproduisera plus.

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volcom930
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Volcom930

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:32 (2016)    Sujet du message: Demande de déban. Répondre en citant

Bonjour voici le casier du joueur :
10/01/16 : Cheat (SpeedHack) || Sanction : Banni

Joueurs a vous de juger!
encore moé l'king
nanie25
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): nanie25

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:37 (2016)    Sujet du message: Demande de déban. Répondre en citant

Salut à toi,

Alors je suis désolée mais ça sera un CONTRE de ma part.

Ces derniers temps on a sans cesse des bans pour cheat, c'est marqué en gros et rouge au spawn, le cheat est interdit, un point c'est tout. Alors en plus tu postes ta demande le jour même de ton ban, t'as pas du tout eu le temps de réfléchir vraiment à pourquoi le cheat est interdit. 
OpaleCraft est un serveur survie freebuild, le but est de justement avoir un serveur Vanilla où on joue sans cheats etc., alors on ne va pas maintenant commencer à accepter les cheaters.

Donc retente ta chance plus tard, mais pour l'instant, je vote contre ton déban.
BloodyKakugen
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): BloodyKakugen

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:37 (2016)    Sujet du message: Demande de déban. Répondre en citant

C'est la saison des cheateurs ? Parce qu'on les récolte pas mal là ^^

CONTRE également, pour des raisons similaires à celles de nanie25. Il est bien signaler au spawn que le cheat est proscris sur ce serveur. Donc par respect des règles et, par conséquent, par respect du serveur, arrêtez de cheater bon sang !

Les seules commandes dont tu auras le droit d'utiliser s'obtiennent par une bonne tenue et un respect des règles au sein du serveur. Un point c'est tout.

Armes-toi de patience la prochaine fois pour aller rejoindre ton frère. Tu verras que ça te réussira mieux.
Akari_mizunashi
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Akari_mizunashii

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:50 (2016)    Sujet du message: Demande de déban. Répondre en citant

même chose, c'est la saison des cheateurs...

Contre

la marche, c'est bien...

♫Le pire a toujours plus d'influence♫
Grenat_
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Grenat_

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:20 (2016)    Sujet du message: Demande de déban. Répondre en citant

Le cheat, c'est mal, m'voyez. CONTRE

C'est la même "galère" pour tous quand on veut rejoindre quelqu'un qui est loin en freebuild. 
Rien ne te donne le droit de pouvoir avancer plus vite que les autres.

Grenat, grand (ou pas) philosophe.
MrCookiTV
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): MrCookiTV

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:03 (2016)    Sujet du message: Demande de déban. Répondre en citant

volcom lock celle si est delock l'autres stp merci
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Volcom930

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:37 (2016)    Sujet du message: Demande de déban. Répondre en citant

Non, tu edit ton premier message si tu veux
encore moé l'king
PurHapiste
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): PurHapiste

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:34 (2016)    Sujet du message: Demande de déban. Répondre en citant

Bonjour, 

Les demandes de deban le meme jour que la sanction, ont voit ça a chaque fois en ce moment, c'est énervant.
De plus pour du cheat, on voit ça beaucoup aussi en ce moment, c'est doublement plus énervant.
je vote un grand CONTRE

ceci est une magnifique signature
Mercurium99
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Mercurium99

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 00:10 (2016)    Sujet du message: Demande de déban. Répondre en citant

Bonjour, cela fait seulement 1 jour que tu es ban pour "Cheat".
Je ne suis pas convaincu qu'en une journée tu ai compris l'importance de jouer sans tricher (cheat = triche).
Moi aussi je suis pressé mais je marche ou je prends un potion vitesse.
Je suis donc CONTRE ton déban.
Ysstos
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 01:18 (2016)    Sujet du message: Demande de déban. Répondre en citant

1 jour ... 
1 mot ... 
CONTRE
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 00:15 (2016)    Sujet du message: Demande de déban. Répondre en citant

Bon..,les demandes formulées trop tôt
pour les cheats

je n'accepte pas

contre
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Mathnico21

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:47 (2016)    Sujet du message: Demande de déban. Répondre en citant

Majorité de contre.
Tu pourras donc retenter ta chance dans 1 mois.
Je lock.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: Demande de déban.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Petits problèmes... -> Demande de libération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.