Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

L'absence de la Choupette

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Signaler une absence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
_DrKoxx_
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): _DrKoxx_

PostPosted: Wed 6 Jan - 22:01 (2016)    Post subject: L'absence de la Choupette Reply with quote

'Soir all

Certains l'ont remarqué, miss Choupa est absente ces derniers temps. Ces derniers temps, sa connexion internet l'a lâchement abandonné. Elle est donc partie en quête de la sainte connexion et annonce un potentiel retour le 8 janvier.

Voilou

Léonard de vinci
Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Wed 6 Jan - 22:01 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Choupa51
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Choupa51

PostPosted: Thu 21 Jan - 06:50 (2016)    Post subject: L'absence de la Choupette Reply with quote

Bon, j'ai retrouvée Internet que depuis hier ! Mais j'ai Internet ! Sujet à lock :3
Back to top
Volcom930
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Volcom930

PostPosted: Thu 21 Jan - 19:43 (2016)    Post subject: L'absence de la Choupette Reply with quote

Bon retour Chouchou c: :3 o/
Je lock ^^
encore moé l'king
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:04 (2019)    Post subject: L'absence de la Choupette

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Signaler une absence All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.