Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGrades   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Debanisser moi svp

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FLycool
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): FLycool

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:15 (2016)    Sujet du message: Debanisser moi svp Répondre en citant

Bonsoir , je suis FLycool je vient de me rendre conte grace a Ysstos que mon autre demande deban de aout etais sans trop de precision alors je vais vous demander de me deban car je suis desoler d'avoir insulter Mathnico sous prise de colère alors que maintenant  je suis conscient de mon acte encore un fois je suis desoler . (j'adore ce serve)
Merci .

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schawn83
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Schawn83

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:18 (2016)    Sujet du message: Debanisser moi svp Répondre en citant

Avant de donner mon avis je préfère avoir le casier du joueur .
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:23 (2016)    Sujet du message: Debanisser moi svp Répondre en citant

Schawn pas besoin de le dire car tu es OBLIGE de voter après le casier
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Mathnico21

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:20 (2016)    Sujet du message: Debanisser moi svp Répondre en citant

Casier du Joueur:

29/06/2015:
Tentative de Tuerie au monde Minage, le joueur a été rappelé à l'ordre.

03/08/2015:
Insultes & Maj suite à du Pvp. Malgré les avertissements, le joueur continue et se paye la tête du staff par la même occasion;
je cite; "pas dsl des majs" "att je vais te rejoindre Helano" (Je venais de Mute Helano qui avait lui aussi fait des majs..)
Sanction: Ban

Il revient après avec second compte renommé avec des propos sexuels et le joueur continue d'insulter..
Sanction: Ban du double compte.

Bon Vote !

Féminin
Nom IG (In Game): Akari_mizunashii

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:29 (2016)    Sujet du message: Debanisser moi svp Répondre en citant

lol, c'est une blague?

Contre

Ps: j'ai pas compris ta 1ere phrase (celle avant le "alors")
Ps2: Sérieux, tu te prends pour qui? tu n'es pas en mesure de nous l'exiger....

FLycool a écrit:
 alors je vais vous demander de me deban

Ps3: revoit tes arguments et ton français....

♫Le pire a toujours plus d'influence♫

Dernière édition par Akari_mizunashi le Dim 10 Jan - 13:23 (2016); édité 1 fois
nanie25
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): nanie25

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:35 (2016)    Sujet du message: Debanisser moi svp Répondre en citant

Bon alors je suis désolée mais un bon gros CONTRE de ma part. 

Les modos font un travail exemplaire et ingrat, on devrait les remercier plus souvent pour leur travail, alors 1. les insulter et 2. les prendre pour des bobets (pour ne pas être vulgaire), ça ne se fait pas, c'est juste un immense manque de respect. Surtout si tu adores tant ce serveur, tu devrais au moins les respecter, parce que sans eux, le serveur ne vivrait pas.

Et alors revenir sur un deuxième compte pour insulter, d'autant plus si c'est à caractère sexuel ?

Comme l'a si bien dit Akari "lol, c'est une blague?"
PurHapiste
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): PurHapiste

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:43 (2016)    Sujet du message: Debanisser moi svp Répondre en citant

Bonjour, 

Les nom de compte a caractère sexuel, j'ai vraiment du mal, je vote contre !

Bien cordialement

ceci est une magnifique signature
BloodyKakugen
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): BloodyKakugen

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 01:03 (2016)    Sujet du message: Debanisser moi svp Répondre en citant

Ahah ça me fait bien rire ce genre de demande ^^  CONTRE.

Un KillerPlayer dans un monde qui n'est pas dédié au PvP et qui vient faire une colère après s'être fait tuer dans un monde prévu pour le PvP...  confus "rage more little baby, i like that". Tu manques clairement de maturité pour en arriver là.

Les insultes et le caps lock sont suffisamment rabâchés par la communauté du serveur que tu devrais savoir que c'est proscris.

De là, en plus, à te moquer du staff; qui fait déjà un boulot colossal; tout ça parce que môssieur s'est fait tuer et n'a pas récupéré son stuff donc il a besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un. Bravo, champion. Tu veux un cookie pour ça ?

Bref, un rageux de PvP reste ce qu'il est. Donc encore un fois, CONTRE. Tentes de mûrir d'ici ton débannissement.
Grenat_
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Grenat_

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:11 (2016)    Sujet du message: Debanisser moi svp Répondre en citant

Ban pour insulte, c'est une première chose, déjà grave, et qui fait déjà basculer la balance vers le contre.
Mais alors, revenir avec un seconde compte pour tenir des propos sexuels etc ?!

Ca c'est un manque de maturité totale, et ce n'est pas (ou en tout cas difficilement) pardonnable.

CONTRE bien évidemment, surtout vu la tête de la demande ....

Grenat, grand (ou pas) philosophe.
321frederick123
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:20 (2016)    Sujet du message: Debanisser moi svp Répondre en citant

lol rien a dire juste contre
Mercurium99
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Mercurium99

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 00:03 (2016)    Sujet du message: Debanisser moi svp Répondre en citant

Bonjour,
Revenir avec un deuxième compte et continuer à proférer des insultes avec en plus des propos sexuels n'est pas très malin.
De plus ta demande est vraiment très légère ; je ne suis pas tenté pour le moment de te donner une nouvelle chance de revenir.
Je suis donc CONTRE ton déban.
Mathnico21
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Mathnico21

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:49 (2016)    Sujet du message: Debanisser moi svp Répondre en citant

Majorité de contre.
Tu devras attendre 1 mois avant de retenter ta chance.
Je lock.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: Debanisser moi svp

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Petits problèmes... -> Demande de libération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.