Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGrades   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Livre Minecraft] Photo de groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Sur le forum -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leflou
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): stef_leflou

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:09 (2016)    Sujet du message: [Livre Minecraft] Photo de groupe Répondre en citant

Bonjours à tous et à toutes,

Je suis en train de terminer les mises à jours de plusieurs livres minecraft que j'ai publié cette année (qui sortiront au mois de mars, pour coller à la version 1.9 de minecraft - j'espère qu'elle sera sortie d'ici là).

Dans le livre Personnalisez votre univers Minecraft, j'ai un chapitre dédié aux serveurs et j'y présente quelques serveurs francophones. Je voulais faire une petite présentation d'Opalecraft et je me disais que pour illustrer, ce pourrait être sympa de faire une photo de groupe avec les membres du serveurs (admin, actifs, et tout ceux que ça intéresse) à l'endroit que vous préférez sur le serveur !

J'ai quasi terminé les modifications du livre, il me reste juste à caler avec vous un rendez-vous photo ingame si ça vous intéresse. De préférence avant Lundi, je dois partir en déplacement la semaine prochaine (pour faire une petite séance de dédicace à l'occasion de la sortie en Janvier d'un premier livre Minecraft sur la 1.9 - d'ailleurs, si parmi vous, y'en a qui sont à Paris à ce moment là, ça se passe Jeudi 14 Janvier au dernier bar avant la fin du monde).

Voilà, voilà. Si vous avez pas le temps, c'est pas grave, je prendrais un screen du serveur.

++ et merci d'avance et une JOYEUSE ANNÉE pour 2016 ! :p
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:43 (2016)    Sujet du message: [Livre Minecraft] Photo de groupe Répondre en citant

Bonjour,

Je suis partant pour le screen, je vois pour rassembler du monde au plus tôt.

Merci,
Loup80fr
Wolf
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 09:46 (2016)    Sujet du message: [Livre Minecraft] Photo de groupe Répondre en citant

Merci loup :p

Et @ demain
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:15 (2016)    Sujet du message: [Livre Minecraft] Photo de groupe Répondre en citant

Merci pour cette petite séance de screen heureux

Petite PUB pour ta chaîne Youtube :

stef_leflou

Loup80fr
Wolf
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 10:01 (2016)    Sujet du message: [Livre Minecraft] Photo de groupe Répondre en citant

Merci pour le super tour d'horizon, je vous passerais le pdf de la page ou le jpg un peu avant la sortie du bouquin :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: [Livre Minecraft] Photo de groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Sur le forum -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.