Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ma chaîne YouTube FurnaxMCGaming

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Partages -> Images/Screens/Vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Furnax
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): Furnax

PostPosted: Mon 4 Jan - 07:10 (2016)    Post subject: Ma chaîne YouTube FurnaxMCGaming Reply with quote

Hey tout le monde, 
Je possède une chaîne YouTube depuis peu, il n'y a  pour l'instant comme vidéo qu'une présentation de ma chaîne, mais de prochaines ne vont pas tarder. Je n'ai que 6 abonnés pour l'instant, c'est peu mais déjà pas mal. Voilà je vous laisse allez jeter un œil et peut être vous abonnez (^^la p'tite pub) 
Lien de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC813M9jb3iRVTko8N5ViHS
Bonne année 2016 ! 

Fufu 

Last edited by Furnax on Wed 6 Jan - 21:21 (2016); edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 4 Jan - 07:10 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
L_Avochat
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

PostPosted: Tue 5 Jan - 23:57 (2016)    Post subject: Ma chaîne YouTube FurnaxMCGaming Reply with quote

Je te conseille de rendre cliquable ton lien ! http://911ordi.com/comment-ajouter-un-lien-sur-le-forum-t5976.html

En gros [url ] lien [/url ] tout attaché.

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:30 (2019)    Post subject: Ma chaîne YouTube FurnaxMCGaming

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Partages -> Images/Screens/Vidéos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.