Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGrades   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de deban (adelego1932)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adel.benghalia
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): adelego1932

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:54 (2016)    Sujet du message: demande de deban (adelego1932) Répondre en citant

mon pseudo ig : adelego1932, je suis le serveur depuis 6mois.
je reconnais ma faute (que j'ai cheat avec x-ray) et avoir menti au modo mathnico21 que j'ai cheat (x-ray).
je demande a etre deban du serveur.

(aussi depuis que je suis arrivé sur le serveur c'est ma premier sanction)
et je promet de plus cheat sur le serveur.
et je suis pres pour avoir un jail si je revien sur le serveur.
désolé pour tout merci ouin et desoler mathnico21 pour vous avoir menti (modo) snif

Dernière édition par adel.benghalia le Lun 4 Jan - 17:04 (2016); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volcom930
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Volcom930

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:27 (2016)    Sujet du message: demande de deban (adelego1932) Répondre en citant

Bonjour voici le casier du joueur :
03-01-16 : Cheat (X-Ray) || Sanction : Banni

A vous de voter content
encore moé l'king
adel.benghalia
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:40 (2016)    Sujet du message: demande de deban (adelego1932) Répondre en citant

merci volcom930 content pour le casier et svp tout le monde soyer sinpa pour les vote content
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): linkszwei

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:47 (2016)    Sujet du message: demande de deban (adelego1932) Répondre en citant

Demande de déban le même jour et cheat ?

A moin que tu ne sache pas lire, c'est écrit CLAIREMENT au spawn

Je suis CONTRE

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:50 (2016)    Sujet du message: demande de deban (adelego1932) Répondre en citant

oui sa peut prendre des semaine pour avoir la reponce si je suis deban ou pas donc je mis prend tout suite content
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Grenat_

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:00 (2016)    Sujet du message: demande de deban (adelego1932) Répondre en citant

CONTRE pour les mêmes raisons qu'évoque link.
Surtout qu'en ce moment de nombreux joueurs se sont fait ban pour cheat...

Je pense que tu savais ce que tu risquais, et être deban directement serait bien trop facile.

Grenat, grand (ou pas) philosophe.
adel.benghalia
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:02 (2016)    Sujet du message: demande de deban (adelego1932) Répondre en citant

ok merci pour avoir votez :'(et c'est ma premier sanction sur le serveur et je demande a avoir une seconde chance content
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): BloodyKakugen

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:02 (2016)    Sujet du message: demande de deban (adelego1932) Répondre en citant

Nous serions plus indulgents s'il était question d'un petit grief ou autre faute mineure.
Mais là, il s'agit de cheat, sur un serveur communautaire, ce qui est (à mon sens) intolérable.
De plus, tu viens demander ton débannissement le jour même de ta sanction. Il faut attendre quelques mois avant de pouvoir demander quoi que ce soit pour un débannissement.

C'est donc un CONTRE pour moi également.
Mercurium99
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Mercurium99

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 00:00 (2016)    Sujet du message: demande de deban (adelego1932) Répondre en citant

Bonjour, cela fait seulement 1 jour que tu es ban pour "Cheat".
Je ne suis pas vraiment convaincu qu'en une journée tu ai bien compris l'importance de jouer sans tricher (cheat = triche).
Je suis donc CONTRE ton déban.
adel.benghalia
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 07:10 (2016)    Sujet du message: demande de deban (adelego1932) Répondre en citant

je prefere faire un demende tout suis, car sa peut prendre des semaine avant que j'ai la reponse si je suis deban ou pas.
(aussi depuis que je suis arrivé sur le serveur c'est ma premier sanction)
j'ai utiler x-ray je le reconnet mais j'ai que miné avec sur mon terrain freebuild c'est tout, j'ai pas grieff les minerai des autre.
alors svp soyez simpa dans vos vote merci .

Membre

Masculin
Nom IG (In Game): predateur19

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 11:29 (2016)    Sujet du message: demande de deban (adelego1932) Répondre en citant

Je suis mitigé pour adelego.
Car j ai vu que c étais un joueur sympathique  avec qui j avais des bons contact IG .
Je n aurais pas cru une seconde qu il cheattait .
Il est venu sur ts le jour même pour m expliquer ce qu il avait commis. Puis je lui ai envoyé des liens concernant les règles de vie du serveur.
Je lui ai expliqué que c était dangereux de poster ça demande le jour même mais il voulait vraiment se faire pardonner. Donc j ai contacté un réserviste que je ne citerai guère le nom qui lui
a expliqué mieux que moi ce qui pourrai se passer. mais il voulait vraiment se faire deban...

Bon je vais être NEUTRE pour son deban.
Car je vois que je ne le connais pas assez bien. 
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 12:19 (2016)    Sujet du message: demande de deban (adelego1932) Répondre en citant

merci predateur19 de avoir donné ton avis je te remerci de m'avoir m'aide  heureux
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 12:56 (2016)    Sujet du message: demande de deban (adelego1932) Répondre en citant

désolé mais ce sera contre pour moi

-demande effectuée trop tôt
-le cheat est rappelé trop de fois , tu devrais en être conscient :/

refait la un peu plus tard et je t'accorderais mon pour content

Dernière édition par narumomo le Lun 4 Jan - 12:59 (2016); édité 1 fois
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): BloodyKakugen

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 12:56 (2016)    Sujet du message: demande de deban (adelego1932) Répondre en citant

Ce n'est pas parce que tu auras une réponse dans deux jours, trois semaines ou deux mois que cela va changer quelque chose. C'est la date à laquelle tu poste ta demande qui importe.

Et ce n'est pas parce que tu avais un casier vierge jusque là que nous serons forcément plus indulgents. Il s'agit de cheat et il est rappelé suffisamment de fois, je pense, qu'il est interdit de le pratiquer.

Si en plus ça fait un moment que tu es sur le serveur, tu en es forcément conscient. Tu as agis en connaissance de causes.

Et Préda, les gens peuvent être bien des choses derrière un écran, méfies-toi et n'accorde pas ta pleine confiance au premier venu.
Akari_mizunashi
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Akari_mizunashii

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:36 (2016)    Sujet du message: demande de deban (adelego1932) Répondre en citant

Même chose que links et bloody, même si tu me paraissait sympathique.

Le casier vierge et le fait que tu n'as miner qu'en freebuild ne sont pas des circonstances atténuantes et bien au contraire:

il y a un monde minage, il est fait pour ça
.....

Je rajoute que poster en gros et en couleur qui pique les yeux, ne fera pas voter en positif, mais bien en négatif.
Et please, please, le correcteur d'orthographe est présent sur le forum, utilisez le!! au pire bibliothèque , parce que, dans mon cas une demande corecte, ok. Mais une réponse avec 70 mots (dont la moitié de mots de 2/3 lettres) et 15 fautes de conjugaison, orthographe et grammaire, cela ne me donne pas très envie....

Contre pour l'instant

♫Le pire a toujours plus d'influence♫
adel.benghalia
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:13 (2016)    Sujet du message: demande de deban (adelego1932) Répondre en citant

je respeste vos votes. snif
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Schawn83

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:26 (2016)    Sujet du message: demande de deban (adelego1932) Répondre en citant

Même raison que la plupart des joueurs demande trop tôt .
Contre
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): nanie25

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 00:07 (2016)    Sujet du message: demande de deban (adelego1932) Répondre en citant

Non, non, non et non.

Cf mon post de l'autre jour sur le déban d'un autre cheater.

C'est écrit en GRAND ET GROS ET ROUGE (vu qu'apparemment c'est plus convaincant pour toi quand les choses sont écrites en couleurs) que le cheat est interdit. D'autant plus si t'es là depuis 6 mois. En gros ça veut dire que t'as cheaté pendant plus de six mois. 

Et c'est sans reprendre tout ce que les autres ont déjà dit (Akari nice one sur l'orthographe hahaha, j'approuve x1000)

Alors je suis désolée pour toi, mais c'est un CONTRE de ma part.
AlphaGamma38
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): GammAlpha

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:11 (2016)    Sujet du message: demande de deban (adelego1932) Répondre en citant

La demande est posté le jour du ban, elle est remplie de fautes et en plus tu met des couleurs qui pique les yeux.
Je vote contre.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:06 (2016)    Sujet du message: demande de deban (adelego1932) Répondre en citant

Hahahahaha !

Alors j'en ai vu des demandes de deban, mais alors celle là, elle est vraiment pas mal ! (Il faudrait que j'établisse un petit best-of des meilleures demandes)
J'adore les effets en gras et les couleurs ! Franchement bravo c'est très convaincant, de même que ton orthographe qui "revisite" la langue française pour y ajouter une touche de nouveauté "simpa" "réponce" "reconnet", moi je suis tout simplement fan !

Bon alors ok on a compris que tu étais très motivé pour revenir sur le serveur, mais la question ici posée c'est surtout celle de savoir si oui ou non on souhaite te revoir sur le serveur ! Alors le X-ray en soit, c'est un cheat, mais pas le pire à mon gout.

Donc vient le moment de donner mon avis : contrairement aux autres, je pense que tu as retenu la leçon, mais une sanction si elle est annulée immédiatement n'a plus aucun intérêt, et ce serait aussi ne pas respecter la décision prise par les modérateurs.

Ce sera un Contre, reposte dans 4 mois et on changera peut être d'avis (par contre le gras, les majuscules, et les couleurs, évites ; et fais un effort sur l'orthographe, c'est pas possible là).

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: demande de deban (adelego1932)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Petits problèmes... -> Demande de libération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.