Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

baisse de régime et pause

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Signaler une absence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Forlani
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Forlani55

PostPosted: Fri 1 Jan - 22:15 (2016)    Post subject: baisse de régime et pause Reply with quote

Salut,

comme vous avez déjà du le remarquer je me connecte moins souvent ces derniers temps la faute du à des partiels que personne n'a trouver mieux de nous mettre dès la rentrée ouin . Du coup révisions oblige mon activité baisse.
J'en profite pour vous dire que du coup je ne serais pas présent sur le serveur du 4 janvier au 9 janvier, pour la même raison qu'au dessus.
J'essaierai de me coo avant mes partiels par exemple demain ou dimanche mais dans le doute : à la prochaine! .

PostPosted: Fri 1 Jan - 22:15 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mercurium99
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Mercurium99

PostPosted: Fri 1 Jan - 23:56 (2016)    Post subject: baisse de régime et pause Reply with quote

Bon courage pour tes partiels Forlani et à bientôt.
Back to top
Akari_mizunashi
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Akari_mizunashii

PostPosted: Sat 2 Jan - 01:55 (2016)    Post subject: baisse de régime et pause Reply with quote

bonnes révisions (on est avec toi ^^) et m*** pour les épreuves 

♫Le pire a toujours plus d'influence♫
Back to top
narumomo
V.I.P.

Masculin

PostPosted: Mon 4 Jan - 13:01 (2016)    Post subject: baisse de régime et pause Reply with quote

bonne chance pour tes révisions ! cool

PostPosted: Today at 15:03 (2019)    Post subject: baisse de régime et pause

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Sur le serveur -> Signaler une absence All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.