Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGrades   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit problème.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JaNcEn47
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): JaNcEn47

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 01:41 (2015)    Sujet du message: Petit problème. Répondre en citant

Bonsoir,

Alors je savais pas trop où poster, mais je ne peux pas me connecter au serveur.
Du coup je me demande si c'est un problème technique, ou si j'ai fait une bêtise sans m'en rendre compte...

Donc si jamais quelqu'un passe par ici et peux me dire ça, je ferai pénitence si j'ai fait un truc.

Bisous et bonnes fêtes à tout le monde!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 01:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ysstos
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 02:06 (2015)    Sujet du message: Petit problème. Répondre en citant

Hello la dernière fois que j'ai essayé de me co ( environ minuit ) le serveur avait crash donc si personne ne l'a redémarrer il doit toujours être down ^^ attend demain et tu auras ta réponse ^^
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Mathnico21

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:42 (2015)    Sujet du message: Petit problème. Répondre en citant

Ce n'était qu'un simple crash serveur, tu n'as pas de souci à te faire ^^ !
Je lock.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: Petit problème.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Petits problèmes... -> Demande de libération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.