Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGrades   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite "absence"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Sur le serveur -> Signaler une absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanie25
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): nanie25

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:48 (2015)    Sujet du message: Petite "absence" Répondre en citant

Hellooooow les Opaliens =D

Alors je fais juste ce petit post pour signaler que mon ordinateur a décidé de ne plus coopérer (blue screens intempestifs) et il fait donc un petit tour par les réparations. Je devrais le récupérer d'ici un ou deux jours

Et j'entre aussi dans une douce et agréable période de révisions intensives, donc ma présence sur opale sera un peu moindre, mais je passerai évidemment de temps à autres, ne vous inquiétez pas =D

Voilà voilà =D
À tout bientôt ig 
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akari_mizunashi
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Akari_mizunashii

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:12 (2015)    Sujet du message: Petite "absence" Répondre en citant

Bonne chance pour les révisions et m**** pour les partiels ^^

♫Le pire a toujours plus d'influence♫
narumomo
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:40 (2015)    Sujet du message: Petite "absence" Répondre en citant

bonne chance pour tes révisions ! et pour ton pc déféctueux ! content
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Schawn83

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 11:57 (2015)    Sujet du message: Petite "absence" Répondre en citant

Bon chance pour tes partiels, on est avec toi. 
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Mercurium99

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:23 (2015)    Sujet du message: Petite "absence" Répondre en citant

Bonsoir nanie,
bon courage pour tes révisions ; que la force soit avec toi content
nanie25
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): nanie25

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:06 (2016)    Sujet du message: Petite "absence" Répondre en citant

Petite update, je suis toujours et encore en exas, je finis officiellement le 4 février, et après je m'accorde une petite semaine et demie de ski du 10 au 21, mais à partir du 22 février je serai définitivement de retour parmi vous! =D
Et jusque là, bah je continuerai à passer faire mon boulot de VIP dès que j'ai un peu de temps et pour vous dire un petit coucou, parce que réviser h24 depuis décembre, je commence à saturer légèrement =D
ChickenLegss
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): ChickenLegss

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:58 (2016)    Sujet du message: Petite "absence" Répondre en citant

Bonne chance pour tes révisions ^^^^^^

Profite bien !

La bise
WuSty
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): WuSty

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 10:07 (2016)    Sujet du message: Petite "absence" Répondre en citant

Petit coup de main : dans l'anatomie du champignon, y'a un cerveau, sous les pieds ! Et le champignon c'est un animal sauvage et très violent !Voilà c'est sur qu'ils vont te le mettre dans l'examen les champis  c'est trop important  Like A Boss
Sinon bon courage, et profite bien de ta semaine de ski  heureux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: Petite "absence"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Sur le serveur -> Signaler une absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.