Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGrades   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Banisement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ByRedark
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): ByRedark

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 13:05 (2015)    Sujet du message: Banisement Répondre en citant

Bonjour, je me suis fait ban pour fly et je le regrette vraiment je me suis juré de ne plus jamais faire sa. Ce serveur était celui ou je jouer le plus souvent. désolé
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 13:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ByRedark
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:08 (2015)    Sujet du message: Re: Banisement Répondre en citant

ByRedark a écrit:
Bonjour, je me suis fait ban pour fly et je le regrette vraiment je me suis juré de ne plus jamais faire sa. Ce serveur était celui ou je jouer le plus souvent. Grace a vous j'ai compris que cheater rend le jeu vraiment moin amusant. 
désolé

Akari_mizunashi
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Akari_mizunashii

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:43 (2015)    Sujet du message: Banisement Répondre en citant

personne ne répondra tant que les modos n'auront pas poster ton casier.
Inutile de faire des ups tout les jours.

♫Le pire a toujours plus d'influence♫
ByRedark
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 15:34 (2015)    Sujet du message: Re: Banisement Répondre en citant

ByRedark a écrit:
et comment ils ont m'ont casier stp ?

Volcom930
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Volcom930

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 15:44 (2015)    Sujet du message: Banisement Répondre en citant

On l'ecrit comme ça : 
26/12/2015 : Cheat || Sanction : Banni
Communauté a vous de juger !
encore moé l'king
L_Avochat
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 18:08 (2015)    Sujet du message: Banisement Répondre en citant

Demande formulée trop tôt.

Et si c'est ton serveur où tu joues le plus souvent, bah il ne fallait pas cheater. On ne récolte que ce que l'on sème.

Contre

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
ByRedark
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 18:34 (2015)    Sujet du message: Banisement Répondre en citant

L_Avochat a écrit:
Oui je comprend mais je trouve que tous le monde a bien une deuxième chance promis je vous décevrez pas.

BloodyKakugen
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): BloodyKakugen

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 19:11 (2015)    Sujet du message: Banisement Répondre en citant

Ton avis importe peu ici, c'est à nous de décider de ton débannissement ou non.

Pour ma part, c'est un CONTRE d'office. Je m'explique:
  -Ton bannissement date de seulement d'un jour
  -Ta demande est bien trop courte, inspirée et inspirante.
  -Le cheat est un acte anti-jeu et grave dans la mesure où tu joues sur un serveur communautaire, multijoueurs.

Profite de ton bannissement pour réfléchir MÛREMENT à tes actes.
link
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): linkszwei

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 19:43 (2015)    Sujet du message: Banisement Répondre en citant

Toutes les raisons sont dites plus haut.

PS: Pourquoi faire des citations que tu modifie ? 
hein?

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 21:34 (2015)    Sujet du message: Banisement Répondre en citant

Parceque j'essaye de vous prouvez que j'ai compris que le fly est vraiment une chose stupide
Mercurium99
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Mercurium99

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 21:35 (2015)    Sujet du message: Banisement Répondre en citant

Bonjour, ta demande est trop courte et cela fait seulement 1 jour que tu es ban pour "Cheat".
Je ne suis pas convaincu qu'en une journée tu ai compris l'importance de jouer sans tricher (cheat = triche).
Je suis donc CONTRE ton déban.
nanie25
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): nanie25

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 22:36 (2015)    Sujet du message: Banisement Répondre en citant

Alors je suis désolée ByRedark, mais c'est écrit en gros à l'entrée du spawn d'OpaleCraft avec un magnifique hologramme tout beau tout neuf " le cheat est strictement interdit".
De plus, si tu cheates, c'est que tu joues à Minecraft depuis longtemps, que tu as installé exprès un mod pour pouvoir fly, et malgré le fait que tu saches que c'est interdit, tu le fais quand même.

Evidemment tout le monde a le droit à une deuxième chance, mais la "règle" chez nous est d'attendre au moins un mois après son ban pour pouvoir demander à être déban. Un mois, afin que tu puisses réfléchir à ce que tu as fait, pour aussi nous montrer que tu as vraiment envie de revenir JOUER (et non cheater) sur OpaleCraft, avec notre communauté, et surtout en respecter les règles.

Alors ce sera un CONTRE pour ma part aussi.

Retente ta chance dans un mois minimum, le temps que tu réfléchisses un peu plus à ce que tu attends vraiment d'un serveur communautaire Minecraft.
_DrKoxx_
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): _DrKoxx_

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 22:50 (2015)    Sujet du message: Banisement Répondre en citant

Nanie a tout dis, CONTRE !

(on devrait garder ton post sous le coude nanie, il nous servira regulierement ^^)

Léonard de vinci
MSN Skype
Akari_mizunashi
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Akari_mizunashii

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 23:24 (2015)    Sujet du message: Banisement Répondre en citant

j'approuve tout ce qui a été dit au dessus.

Contre

♫Le pire a toujours plus d'influence♫
Grenat_
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Grenat_

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 11:36 (2015)    Sujet du message: Banisement Répondre en citant

Les cheaters, on en veut pas. Dans le règlement, et même maintenant au spawn c'est écrit que c'est interdit, c'est pas pour rien. Si tu cheatais, c'était en connaissant les risques encouru. Tu as pris le risque, tu t'es fais chopper.
Se faire deban moins d'une semaine après pour avoir "une deuxième chance" ? Non, ce serait trop facile.

(bon je viens de lire le poste de nanie et je suis entrain de la répéter :x ) 

Evidemment CONTRE .

Grenat, grand (ou pas) philosophe.
ByRedark
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 13:43 (2015)    Sujet du message: Banisement Répondre en citant

Oui mais je ne savais même pas qu'il fallait attendre 1 mois avant de poster son déban
narumomo
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 14:50 (2015)    Sujet du message: Banisement Répondre en citant

demande faite trop tôt
les cheateurs ça va 5 minutes

contre
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Forlani55

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 00:02 (2015)    Sujet du message: Banisement Répondre en citant

je ne me prononce pas souvent mais je suis contre pour les mêmes raisons exposées plus haut.
CONTRE
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 00:03 (2015)    Sujet du message: Banisement Répondre en citant

Tout à été dit 
CONTRE
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): GammAlpha

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:33 (2015)    Sujet du message: Banisement Répondre en citant

Comme l'ont dis les gens plus haut, le cheat c'est MAL et en plus d'une demande de deban faisant a peine une ligne, tu as fait ta demande trop tôt.
CONTRE

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: Banisement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Petits problèmes... -> Demande de libération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.