Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

projet de jt sur le serveur sur yb

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> Les projets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
adel.benghalia
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 26 Dec - 14:13 (2015)    Post subject: projet de jt sur le serveur sur yb Reply with quote

bonjour,
je veut faire un jt sur le serveur opalecraft qui sera diffusé sur youtube sur ma chaine (AC+ GAMING) ou ouvrir une nouvelle chaine qui s'appelera (opalecraft news).

donnez votre avis dans les commentaire pour quelle proposition vous préféré.

et se projet sera aussi un chaine communautaire, je recruterai que des grands youtubeur(e)s (appartir de 1000 abonnés) mais seront prioritaire les vips et les vétérants et les réservistes
du serveur. il fera des vidéo sur le serveur (direct ou enregisté) et ect....

metez votre candidature dans les commentaire et métez votre chaine youtube et si vous avez ts).

et voici le generique   

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 26 Dec - 14:13 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> Les projets All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.