Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGrades   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

absence d'opale mais pas de ts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Sur le serveur -> Signaler une absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blaireau75
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): tigrrou

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:21 (2015)    Sujet du message: absence d'opale mais pas de ts Répondre en citant

bonjour a tous jeunes lutins et lutines, comme vous le voyez depuis deux semaines je traine sur ts mais dans le channel GTA. je le marque que maintenant mais je fais une courte pause minecraft pour m'eclater un peu sur d'autre jeux. debut janvier je comte revenir un peu pour satisfaire a mes obligation de veteran. a tres vite sur ts. bonne fetes de noel a tous

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bibabibo
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 18:34 (2017)    Sujet du message: absence d'opale mais pas de ts Répondre en citant

<!--td {border: 1px solid #ccc;}br {mso-data-placement:same-cell;}-->Hey les gens, C'est le entrepôt du Mod de Minecraft, il y a beaucoup de mods intéressants! http://telechargerminecraft.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: absence d'opale mais pas de ts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Sur le serveur -> Signaler une absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.