Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGrades   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deban du Team-Speack

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schawn83
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Schawn83

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 15:23 (2015)    Sujet du message: Deban du Team-Speack Répondre en citant

Bonjour, vous me connaissez peut être ou pas il y a quelque moi de cela j'ai fait des bêtises sur le Team-Speack et je le regrette.
Voila si vous voulais en savoir plus il y a un lien :
http://www.opalecraft.com/t8006-Demande-de-liberation-du-TeamSpeack.htm
Enfin bref on ma demande de redemande en Novembre mais j'ai préfère faire une pause, est en cette période de fête je voulais recommence avec de bonne base.
Voila j'ai change est je ne refaire pas la même erreur que j'ai pu faire.

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 15:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volcom930
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Volcom930

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:18 (2015)    Sujet du message: Deban du Team-Speack Répondre en citant

Bonjour à tous,
Casier du joueur:

- 23 07 2015: Insultes sur le teamspeak
Sanction: Avertissement.

- 24 07 2015: Insultes à répétition sur le teamspeak. 
Sanction: Ban du teamspeak.
encore moé l'king
Schawn83
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 16:21 (2015)    Sujet du message: Deban du Team-Speack Répondre en citant

Merci à toi Vovo pour le casier.
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Grenat_

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 17:00 (2015)    Sujet du message: Deban du Team-Speack Répondre en citant

Bonjour,

Bon faut bien qu'il y ai un premier qui se lance.
Personnellement, les deux ou trois fois où je me suis retrouvé dans le même channel que schawn, je n'ai eu aucun problème avec lui, c'est un joueur qui le semblait plutôt sympathique.

Après, je n'étais pas présent sur ts aux moments des insultes, donc je ne connais pas leur ampleur.
On peut dire que c'est sur le coup de l'énervement, mais l'avertissement la veille même du ban réduit fortement cette "excuse".

D'un autre côté, je pense que schawn a compris ses erreurs et qu'il aurait droit à une seconde chance.

Cependant je reste assez partagé. Pour l'instant (je dis bien pour l'instant) je suis NEUTRE.
Je vais attendre de voir l'avis de joueurs qui étaient présent sur le ts pour me prononcer.

Grenat, grand (ou pas) philosophe.
L_Avochat
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 02:06 (2015)    Sujet du message: Deban du Team-Speack Répondre en citant

Salut Schwan,

Alors bon, c'est vrai que parfois t'es un peu lourd sur le TS, mais bon ce n'est pas un critère discriminant, sinon il y aurait d'autres à ban ! En revanche, les insultes restent quelque chose de grave, et je ne suis pas certain d'avoir envie de prendre le risque que cela recommence une autre fois.

Donc tu auras compris que ce n'est pas de bonté de coeur que je t'accorde un POUR, mais simplement parce que je trouve que c'est juste dans la mesure où c'est ta deuxième demande, qu'elle est rédigée plus ou moins correctement, et que tout le monde mérite une deuxième chance.

Bien à toi,

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
Schawn83
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 14:04 (2015)    Sujet du message: Deban du Team-Speack Répondre en citant

Merci a vous, de donne votre avis .
Et merci a toi L_Avochat pour me donne ma deuxième chance .
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Juderoch

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 11:30 (2015)    Sujet du message: Deban du Team-Speack Répondre en citant

La demande a un bon timing (renouvellée, avec une attente suffisante), je suis donc POUR.
 Schawn est quelqu'un d'un peu impulsif, mais il est attaché au serveur et a construit beaucoup de chose.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ysstos
Réserviste

Masculin
Nom IG (In Game): Ysstos

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 12:00 (2015)    Sujet du message: Deban du Team-Speack Répondre en citant

Juderoch , tu n'es pas encore débanni tu n'as donc pas ton mot à dire sur d'autres demandes de déban. Ton vote n'est donc pas pris en compte.

Pour ce qui est du déban du TS, je suis CONTRE car :
- C'était il y a 6 mois à peine et je pense pas que tu es mûri entre temps
- Malgré des avertissements, tu as continué encore et encore
- Au vu de tes remarques sur le jeu qui montre encore ton immaturité 

Cordialement, Ysstos
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:51 (2015)    Sujet du message: Deban du Team-Speack Répondre en citant

Il a jamais étais ban du team speack si ?? 
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Forlani55

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 16:33 (2015)    Sujet du message: Deban du Team-Speack Répondre en citant

Il disait que juderoch n’était pas debanni du serveur (il ne parlait pas du TS).
 Pour ma part je te trouve parfois sympathique mais la plupart du temps lourd voire agaçant sans doute du a ton jeune age. ça ne m’empêche pas de t'apprécier comme tu es (même si tu pourrais faire des efforts). J'étais présent le jour de l'avertissement et Loup t'avais prévenu plusieurs fois.

Je pense qu'il n'est pas le seul a insulter sur le TS ( ce n'est pas une raison pour recommencer  car c'est ta dernière chance pour ma part) c'est pourquoi je lui donne un POUR.

Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:27 (2015)    Sujet du message: Deban du Team-Speack Répondre en citant

A ok je n'avais pas compris désole Ysstos, et j’essaie de faire des efforts, mais ces dans mon caractère c'est pour cela que je demande mon de-ban pour prouve que j'ai changer. 
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Juderoch

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 23:05 (2015)    Sujet du message: Deban du Team-Speack Répondre en citant

Je n'étais pas au courant que les bannis ne pouvaient pas voter, il ne me semble pas que cela figure dans le règlement du serveur tel qu'il est publié sur le forum. 

Ceci étant, je ne suis plus banni, donc c'est un POUR, pour les mêmes raisons que dans mon dernier post. 
Visiter le site web du posteur MSN Skype
predateur19
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): predateur19

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 14:19 (2015)    Sujet du message: Deban du Team-Speack Répondre en citant

Bonjour , alors je serai pour son deban car j ai appris à le connaitre et j ai vu que c était une bonne personne 
mais parfois un peu trop embêtante. Je pense qu avec son jeune age il n a pas réussi à se maîtrisé et à du perdre 
contrôle de lui.
Je suis donc pour qu il ait une seconde chance. heureux

#Preda

Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): HackedbyRyzard

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 18:04 (2015)    Sujet du message: Deban du Team-Speack Répondre en citant

Contre, absolument contre.
Le motif, je n'en ai pas a donné, l'insulte gratuite et pour le fun je n'aime pas sa.
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 11:11 (2016)    Sujet du message: Deban du Team-Speack Répondre en citant

Je suis désole Antoine mais ce n'étais pas gratuitement.
On m'avait cherche, certes je suis d'accord avec toi je me suis pas retenue mais on m'a cherche.
Membre

Féminin
Nom IG (In Game): moilu

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 11:49 (2016)    Sujet du message: Schawn83 dedan Team Speak Répondre en citant

Moi je veux que Schawn83 revienne sur le teamspeak on a tous droit a un deuxiéme chance non .
content

Moilu
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): nanie25

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:04 (2016)    Sujet du message: Deban du Team-Speack Répondre en citant

Bon alors je vais aussi me prononcer vu que les votes sont un peu mitigé. 
Personnellement, j'ai déjà été plusieurs fois sur le TS avec toi Schawn. Alors il est vrai que tu n'es pas extrêmement mature, mais bon, on l'a tous été je suppose. Maintenant la différence est qu'on t'a fait plusieurs fois des remarques, que tu as tendance à être arrogant et limite insultant parfois (je n'étais pas là quand la décision de ban du TS a été prise donc je ne peux rien dire là-dessus).

Alors je suis POUR une seconde chance, parce que ça fait maintenant un moment que tu as été ban du TS. MAIS, et que ça soit bien clair, si quelqu'un te fait une remarque parce que tu deviens trop arrogant, trop insultant ou quoique ce soit, et que tu décides de ne pas écouter la personne, sache qu'à mon avis les modos seront nettement moins cléments cette fois. Et tu ne viendras pas te plaindre par la suite, que la sentence est injuste ou quoique ce soit, parce qu'on t'a donné une deuxième chance, alors qu'en soi, je ne suis pas tout à fait sûre que ce laps de temps ait été suffisant pour que tu changes vraiment.

Evidemment que certaines personnes sont aussi insultantes et ont tendance à chercher. Mais dans ce cas, tu ne réponds pas, au pire tu viens chercher un gradé pour essayer de mettre au clair la situation, mais dans tous les cas, vous êtes au minimum deux dans la situation donc c'est en tout cas à moitié ta faute s'il y a un problème. D'autant plus que si tu es déban, c'est parce qu'on le veut bien, alors comporte-toi aussi un peu comme un adulte, et ne réponds pas à la provocation. Je suis la première à savoir que c'est insupportable et que des fois, t'aimerais bien envoyer balader l'autre personne, mais on est en communauté, les choses ne se passent pas comme ça, un point c'est tout.

Donc pour, mais c'est un petit pour, tiens-toi vraiment à carreau et n'abuse pas, on est là pour s'amuser et faire des blagues, mais sans que ça dérape et que ça aille dans l'ultra-ironie et l'insulte.
Schawn83
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 21:26 (2016)    Sujet du message: Deban du Team-Speack Répondre en citant

Merci a toi Nanie pour ton avis, et je suis d'accord avec toi je n'aurait pas a me plaindre si je recommence.
Et je ne déraperais pas en ultra-ironie et insulte.

Merci a toi aussi de ton avis Moilu .
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Khwandj

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:34 (2016)    Sujet du message: Deban du Team-Speack Répondre en citant

Majorité de POUR, tu seras déban du ts dans les prochaines minutes.

Bon jeu sur OpaleCraft!!!

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Schawn83
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 06:28 (2016)    Sujet du message: Deban du Team-Speack Répondre en citant

Merci a vous. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: Deban du Team-Speack

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Petits problèmes... -> Demande de libération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.