Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGrades   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RL 500x500 pour XP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Activités du serveur -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkvic99
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): darkvic99

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:32 (2015)    Sujet du message: RL 500x500 pour XP Répondre en citant

Salut, j'ai récemment décidé de rénover certaines installations de ma RL 500x500 qui permet d'XP.
J'ai rasé l'ancienne tour à mob pour faire une Xmob à la place, et construit un ptit palais en or massif pour commencer.
Voilà 2 vidéos après 1 minute d'attente au niveau de la tour:

Ainsi que deux screens de la capacité maximale de spawn:

On peut dire que si proche du spawn (30s de marche), je pense pas qu'il y ait mieux, son seul inconvénient c'est que la nuit ça marche moins bien.

Pour le prix d'un diamant, mon système vous permet d'avoir un accès illimité à la RL tant que vous n'en sortez pas, et la RL contient:
-Un enderchest pour entreposer ce que vous voulez
-Un shop au cas ou vous manqueriez de quoi enchanter ou vous battre contre les monstres
-Une table d'enchantement modulable qui va du lvl 1 au lvl 30
-Une Xmob (tour à mob)

Je crois que c'est tout, si vous avez besoin d'XP n'hésitez pas à essayer, je pense que ça vaut le coup !
Bon jeu à tous

PS: c'est gratuit jusqu'à demain soir 20h !!!  fou

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlphaGamma38
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): GammAlpha

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 09:24 (2015)    Sujet du message: RL 500x500 pour XP Répondre en citant

Salut!
Je trouve ton idée très pratique, mais pourrais tu allonger le délais de la port d'entrée?
j'ai du utiliser 3 diamant car je bugais dans l'entonnoir et que la porte se refermait pendant ce temps
merci.
PS: la lumière reste toujours allumée, même quand j'attend 30 ou 40 seconde.

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:49 (2015)    Sujet du message: RL 500x500 pour XP Répondre en citant

Merci de tes retours, pour le délai de la porte je ne peux pas y faire quelque chose malheureusement je suis limité par le système, je te conseille de te coller à la porte et d'appuyer sur reculer si vraiment tu as de la difficulté à y rentrer, il arrive parfois que des gens soient dans ta situation mais c'est plutôt rare et si je suis connecté à ce moment là il suffit de me le signaler je viendrais vérifier et t'ouvrir si c'est le cas. Pour la lumière là je suis passer voir, elle fonctionne, donc il y a peut être eu un souci mais il est réglé et je ne vois pas d'ou ça peut venir.

Merci à tous ceux qui ont utilisé mon système, j'en suis à plus de 30 utilisations en une semaine ce qui est proche du double comparé à avant !  heureux
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Schawn83

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 16:21 (2015)    Sujet du message: RL 500x500 pour XP Répondre en citant

Je vais m'en servir vue que je recommence .
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 01:33 (2015)    Sujet du message: RL 500x500 pour XP Répondre en citant

Schawn83 a écrit:
Je vais m'en servir vue que je recommence .

Tu es le bienvenu  heureux

Si vous avez des idées pour améliorer je prend en tout cas  noël
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): predateur19

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:34 (2016)    Sujet du message: RL 500x500 pour XP Répondre en citant

je tenais à te le dire plutôt mais bon je ne t ai pas vu depuis quelque temps ,donc t as machine fonctionne très très mal en se moment , 2 a 3 mob en 5 min ... je suis venu plusieurs jour mais ca ne fonctionne toujours pas bien. J y suis allé aujourd hui et t as machine ne fonctionne toujours pas bien.
Bon bas bonne soiré .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: RL 500x500 pour XP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Activités du serveur -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.