Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsGrades   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Commande de skin
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> Les projets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mayassela
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): mayassela

PostPosted: Sun 29 Nov - 20:34 (2015)    Post subject: Commande de skin Reply with quote

Bonchour à tous,

Puisque je reçois souvent des demandes pour des skins, autant que je l'annonce sur le forum un jour au lieu de me répéter chaque fois. Le principe est simple, ceux qui veulent un skin (pour noel ou autre) vous pouvez m'envoyer un message privé ou juste un message suivant celui-ci ou vous devez inclure:

-Un skin de base (Si c'est celui que vous avez en ce moment juste le dire et je vais pouvoir le récuperer moi-même)

-Les infos concernant le skin que vous voulez (évitez de me demander de faire ce que je veux, j'aime pas faire ça)

Voilà, j'espère que mon idée vous plaira Clin d'oeil

Ps: Je tiens à préciser que je fais de la fusion de plusieurs skin la plupart du temps.
Publicité

PostPosted: Sun 29 Nov - 20:34 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ProXiaCraft
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): ProXiaCraft

PostPosted: Sun 29 Nov - 22:04 (2015)    Post subject: Commande de skin Reply with quote

Salut maya j'aimerais faire une demande de skin en fait c'est simple mon chéri Babalion44 a un skin pourrie et pour noël j'aimerais lui offrir un nouveau skin mais fait par toi ! sa serais trop sympas alors je te laisse carte blanche sauf que sa doit rassembler a un lion :3 Merci d'avance Dabisou ! <3
mayassela
V.I.P.

Féminin

PostPosted: Sun 29 Nov - 23:37 (2015)    Post subject: Commande de skin Reply with quote

Voilà Miss:

ProXiaCraft
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): ProXiaCraft

PostPosted: Sun 29 Nov - 23:40 (2015)    Post subject: Commande de skin Reply with quote

Énorme le skin il vas aimer merci <3
AlphaGamma38
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): GammAlpha

PostPosted: Tue 1 Dec - 18:15 (2015)    Post subject: Commande de skin Reply with quote

Un panda... svp
Un panda comment tu me diras, et je te répondrai:"Fais toi plaisir".
tant que le panda qui sert de base est le meme type que le mien et que ça me surprend, tu peux tout faire.
Merci d'avance,j'ai hate!  bave
PS: je vais passer mon skin en panda normale pour que ça soit plus facile pour toi.

Masculin
Nom IG (In Game): CaptainRaptou

PostPosted: Tue 1 Dec - 21:34 (2015)    Post subject: Commande de skin Reply with quote

Bonjour !
Moi j'aimerai bien mon skin que j'ai actuellement en version Noël ! cool

Donc une tenue rouge du père noël et le chapeau ! cool

Merci d'avance, content !
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Grenat_

PostPosted: Wed 2 Dec - 19:09 (2015)    Post subject: Commande de skin Reply with quote

Salut,
j'aimerais bien un skin basé sur celui que j'ai actuellement, mais refait pour le thème de noël.
Merci ^^

(j'aimerais bien un pull avec un motif faisant penser à noel ou un truc du genre)

Grenat, grand (ou pas) philosophe.
Back to top
mayassela
V.I.P.

Féminin

PostPosted: Wed 2 Dec - 21:14 (2015)    Post subject: Commande de skin Reply with quote

Le skin de GammAlpha:

Celui de CaptainRaptou:

Et celui de Grenat:

TheRaptor631
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): CaptainRaptou

PostPosted: Wed 2 Dec - 22:43 (2015)    Post subject: Commande de skin Reply with quote

:o le skin est magnifique !

Franchement,du bon travail content !

Merci !
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): Grenat_

PostPosted: Thu 3 Dec - 17:26 (2015)    Post subject: Commande de skin Reply with quote

Wow merci c'est vraiment ce à quoi je pensais ! (sauf que quand je le faisais moi c'était moche x) )
Vraiment du beau boulot !

Grenat, grand (ou pas) philosophe.
Back to top
Choupa51
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): Choupa51

PostPosted: Thu 3 Dec - 22:07 (2015)    Post subject: Commande de skin Reply with quote

Exactement le topic qu'il me faut :o

Puis-je avoir une version Mère Noël de mon skin actuel, please ?
(Sans avoir la mini tenue de mère Noël. Fait froid en hiver, j'vais pas porter un corset :c )
Thaaaanks !
Back to top
mayassela
V.I.P.

Féminin

PostPosted: Fri 4 Dec - 21:28 (2015)    Post subject: Commande de skin Reply with quote

Voilà pour toi Choupa:

AlphaGamma38
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): GammAlpha

PostPosted: Wed 9 Dec - 12:28 (2015)    Post subject: Commande de skin Reply with quote

Waouh!J'ai pas bien compris ce que c'etait mais il est super classe  coeur
Merci Maya!

Féminin
Nom IG (In Game): Choupa51

PostPosted: Sat 12 Dec - 11:17 (2015)    Post subject: Commande de skin Reply with quote

Merci Maya, il était bien mais ...
Je me suis rendue compte que j'avais gardée mon skin d'Halloween quand je te l'ai demandé x)

J'en ai refais un moi même après, mais je te remercie quand même, j'avais l'air d'une vrai pitite Maman Noël sociopathe )
Back to top
Volcom930
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Volcom930

PostPosted: Wed 23 Dec - 14:27 (2015)    Post subject: Commande de skin Reply with quote

Mayaaaaaaaaaa me faut un skin de poulet de noellll stp :3
encore moé l'king
Back to top
mayassela
V.I.P.

Féminin

PostPosted: Wed 23 Dec - 18:27 (2015)    Post subject: Commande de skin Reply with quote

Bah... prends un skin de dinde :P
Non, plus sérieusement, voilà ton skin:

Volcom930
Modérateur

Masculin
Nom IG (In Game): Volcom930

PostPosted: Thu 24 Dec - 01:21 (2015)    Post subject: Commande de skin Reply with quote

Merci maya il est genial !!!
encore moé l'king
Back to top
Maldoring Iros
Vétéran

Féminin
Nom IG (In Game): MaldoringIros

PostPosted: Fri 25 Dec - 15:20 (2015)    Post subject: Commande de skin Reply with quote

Coucou Maya !! content

J'aimerai bien avoir un skin de Maldo tout neuf content
Il faudrait que tu partes sur la base de mon skin actuel et que tu donnes à Maldo une véritable allure de Vampire ! (dents, tenue etc)
Et il faut que ça soit dans les tons rouges et noirs... Et surtout que maldo garde ces cheveux longs sinon ça sera plus maldo xD

Merci d'avance maya !! content
Et joyeux noël !! content
mayassela
V.I.P.

Féminin

PostPosted: Sun 27 Dec - 19:43 (2015)    Post subject: Commande de skin Reply with quote

Voilà ton skin Maldo, désolée du retard, j'étais un peu occupée ces derniers jours:

Schawn83
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Schawn83

PostPosted: Fri 1 Jan - 11:48 (2016)    Post subject: Commande de skin Reply with quote

Bonjour Maya j'aimerais bien un skin en gardant ma base de pingouin mais en mettant des habits de ninja .
Voila merci si tu le fait .

PostPosted: Today at 02:38 (2019)    Post subject: Commande de skin

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Forum Index -> Activités du serveur -> Les projets All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.