Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGrades   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de déjail

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Petits problèmes... -> Demande de libération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkvic99
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): darkvic99

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 18:09 (2015)    Sujet du message: Demande de déjail Répondre en citant

Salut aujourd'hui j'ai été jail 4 jours. Je vais vite fais vous raconter pourquoi:
Il y a eu un PvP entre Toms94 (ou un truc du genre) et moi, il y avais 4-5 témoins dont le modérateur Khwandj et le vétéran GABRIELCASTOLA. Au moment que je l'achève, le joueur s'est déconnecté. Je rapelle que le déco combat est interdit et ce depuis des lustres (il y a même eu un plugin contre à un moment). Le modérateur a tout vu il était présent et malgré 2 ou 3 demande il nous as ignorés...  Are you kidding me ?

Je me suis donc résolu à le tuer, j'ai fait une petite piscine de lave vers là ou il a déco. Et d'un coup, sans même que le joueur soit mort dedans (il ne s'est reco que longtemps après que la lave soit enlevée et a pu rentrer au spawn tranquillement avec son petit stuff) je me retrouve en prison "jusqu'à nouvel ordre", bien sûr !   Bitch Please
Sans même m'avoir demandé une seule fois de l'enlever ni rien dit. Sans que le joueur soit décédé dedans. Rien. 4 jours de jail. 

Donc voilà je suis assez dégoûté, j'ai eu beau négocier avec ledit modérateur, ou même demandé une sanction contre Toms94 (qui nous a bien traités de fiottes avant le combat je précise), rien n'y fait il ne répond positivement à aucune des demandes (dont la deuxième qui est totalement légitime). Donc je me retrouve à écrire cette demande, j'ai plutôt le seum envers ce qui s'est passé qui pour moi est d'une TOTALE injustice. Voilà j'espère que la communauté me comprendra et que le staff n'attendra pas 1 semaine avant de traiter la demande (vu que j'ai vu que je suis jail 4 jours en faisant /spawn).

Bonsoir et au plaisir de vous croiser IG, plus tard...

Dernière édition par darkvic99 le Lun 30 Nov - 17:15 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 18:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antoine_
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): HackedbyRyzard

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 14:01 (2015)    Sujet du message: Demande de déjail Répondre en citant

Si tu regarde bien dans les règles la lave est interdite a moins de 100 blocs si je dis pas de bêtise, du spawn KP.
Certe le joueur en question aurait du avoir une sanction, car il est bien marqué qu'il est interdit de déconecté en plein combat, dans les map ou le PvP est instauré.

Peut être que la version du modérateur en question nous permettrais d'y voir un peu plus clair avec aussi des preuves du pourquoi tu a été mail pour juger ton Dé-Jail.
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): _DrKoxx_

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 01:24 (2015)    Sujet du message: Demande de déjail Répondre en citant

Bon allez, j'vais être honnête, rien qu'à la vue du titre, j'ai souris content Et à la lecture, j'ai bien rigolé xD

Ça faisait longtemps que j'avais pas vu l'excuse du "c'est pas ma faute, c'est lui", mais elle reste toujours aussi bonne ^^ TU n'as pas respecté le règlement, TU trinques. Un point c'est tout. On s'en moque de la couleur du caleçon du voisin ! Il a pas respecté les règles ? Ba ne soit pas aussi crétin pour en faire autant...
Et Antoine a parfaitement raison, j'ai prit le courage d'aller verifier :

Loup80fr a écrit:
- Le Règlement -

[...]

Règles par monde :

[...]

- Monde KillPlayer (KP) -

- Le grief est autorisé.
- Le PVP est autorisé.
- Les pièges mortels sont autorisés.
- Bloquer le Spawn est interdit.
- La Lave qui coule à moins de 10 blocs de la zone du Spawn est interdit.
- Le Farm est toléré, mais les structures de Farm peuvent-êtres désactivés et détruites, sans préavis, si des ralentissements serveur se font ressentir.
- Le Farm automatisé est toléré seulement si le joueur est devant son écran. Si une question vous est posée dans le chat et que nous n’obtenons aucune réponse, votre système pourra être intégralement détruit.

(Je fais l'effort de te le mettre en gros et en rouge, histoire que tu le vois bien Troll )

Donc, en résumé, dans le cas présent, ta sanction est totalement justifiée.

Après, je reste surpris par rapport a ta sanction... Je m'attendais à un ban... Pourquoi ? Parce que tu es un joueur toxique Bitch Please
Depuis que je suis sur le serveur, j'entends toujours des retours négatifs sur toi. T'es toujours en train de jouer aux limites des règles et puis d'un coup, pouf, tu viens pleurer parce que tu as pris un jail, sans soi-disant en comprendre la raison... Il me semble que tu t'es prit une rétrogradation juste après une semaine de CDG (la 23ème) et j'ai pas l'impression que ça t'interpelle sur ton comportement... De même pour la sanction lors du concours de build...

Merde quoi, t'as quelque chose dans le crane ou c'est juste pour enquiquiner le monde ????

Et ton irrespect dans le tchat envers les autres joueurs... Tu connais la politesse ? L’amabilité même ? Le fait d'être GENTIL avec les autres. Ça n'en à pas l'air... Juste pour info hein, on est sur un serveur à la base freebuild, convivial, pour s'amuser, rire, plein de bonnes choses quoi. Et non pour provoquer et pourrir la vie, tel que tu sais si bien le faire.
Si tu veux créer des embrouilles, il y a des serveurs exprès pour : les serveurs factions PVP. Tu connais pas ? Tu t'y sentiras mieux, nettement mieux même, entouré des tiens.

Et entre nous, j'en ri d'avance : tu aurais fait quoi si les rôles étaient inversés ? Soit honnête hein ^^

Donc voila, j’espère sincèrement que tu vas réfléchir à ton comportement IG ( je ne vais pas parler sur celui IRL même si les 2 doivent être semblables, à mon avis).

Un joueur qui en a marre que tu lui pourrisses son gameplay.

PS: le lien du réglement http://www.opalecraft.com/t8129-R-glement-G-n-ral.htm Troll

Léonard de vinci
MSN Skype
darkvic99
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 16:51 (2015)    Sujet du message: Demande de déjail Répondre en citant

_DrKoxx_ a écrit:
Bon allez, j'vais être honnête, rien qu'à la vue du titre, j'ai souris content Et à la lecture, j'ai bien rigolé xD

Ça faisait longtemps que j'avais pas vu l'excuse du "c'est pas ma faute, c'est lui", mais elle reste toujours aussi bonne ^^ TU n'as pas respecté le règlement, TU trinques. Un point c'est tout. On s'en moque de la couleur du caleçon du voisin ! Il a pas respecté les règles ? Ba ne soit pas aussi crétin pour en faire autant...
Et Antoine a parfaitement raison, j'ai prit le courage d'aller verifier :

Loup80fr a écrit:
- Le Règlement -

[...]

Règles par monde :

[...]

- Monde KillPlayer (KP) -

- Le grief est autorisé.
- Le PVP est autorisé.
- Les pièges mortels sont autorisés.
- Bloquer le Spawn est interdit.
- La Lave qui coule à moins de 10 blocs de la zone du Spawn est interdit.
- Le Farm est toléré, mais les structures de Farm peuvent-êtres désactivés et détruites, sans préavis, si des ralentissements serveur se font ressentir.
- Le Farm automatisé est toléré seulement si le joueur est devant son écran. Si une question vous est posée dans le chat et que nous n’obtenons aucune réponse, votre système pourra être intégralement détruit.

(Je fais l'effort de te le mettre en gros et en rouge, histoire que tu le vois bien Troll )

Donc, en résumé, dans le cas présent, ta sanction est totalement justifiée.

[...blablabla t'es méchant tu fais du pvp et de l'humour mal placé... blablabla]

Donc voila, j’espère sincèrement que tu vas réfléchir à ton comportement IG ( je ne vais pas parler sur celui IRL même si les 2 doivent être semblables, à mon avis).

Un joueur qui en a marre que tu lui pourrisses son gameplay.

PS: le lien du réglement http://www.opalecraft.com/t8129-R-glement-G-n-ral.htm Troll

Sauf que j'étais bien plus loin que 10 blocs du spawn donc avant de parler sans savoir, réfléchis, je n'ai enfreint aucune règle qui est contenue dans ce règlement (que tu as l'air pourtant si fier de citer en espérant me remettre en place, c'est mignon   heureux ) je ne devrais donc pas "trinquer", comme tu dis 

Ensuite je ne sais pas qui tu es pour juger les gens IRL sans aucune base et si tu me connais assez pour (ce qui n'est pas le cas), mais ta tentative de troll lamentablement ratée et mal placée m'ont plutôt évoqué de la pitié qu'autre chose  You don't say ?
Vraiment désolé de pourrir ton gameplay mon pauvre c'est sûr je suis toujours sur ton dos, et tant mieux si je t'ai fait rire   content

ET pour finir merci de tes retours Antoine, j'attend moi aussi un retour de la modération afin d'éclaircir le tout, parceque je sais que je vais le faire ces 4 jours en jail, faut être réaliste le temps que ce soit traité ça prend 2 semaines mini, mais au moins ça me donnera l'occasion de m'expliquer et peut être de comprendre pourquoi. Qu'on me cite une seule règle dans ce cas présent que j'ai enfreint et voilà, c'est tout ce que je demande.

Dernière édition par darkvic99 le Lun 30 Nov - 17:02 (2015); édité 1 fois
_DrKoxx_
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 16:58 (2015)    Sujet du message: Demande de déjail Répondre en citant

darkvic99 a écrit:

Sauf que j'étais bien plus loin que 10 blocs du spawn donc avant de parler sans savoir, réfléchis  heureux

Venant de toi, j'ai du mal a croire que tu connaisses le sens du mot "réfléchir" x)

Et tu n'a pas repondu à ma question, à croire que tu n'es pas fière de la réponse heureux

Léonard de vinci
MSN Skype
darkvic99
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:04 (2015)    Sujet du message: Demande de déjail Répondre en citant

_DrKoxx_ a écrit:
darkvic99 a écrit:

Sauf que j'étais bien plus loin que 10 blocs du spawn donc avant de parler sans savoir, réfléchis  heureux

Venant de toi, j'ai du mal a croire que tu connaisses le sens du mot "réfléchir" x)

Et tu n'a pas repondu à ma question, à croire que tu n'es pas fière de la réponse heureux

J'ai édité. Et stop te croire plus intelligent que les autres ou les prendre de haut depuis un forum, c'est ridicule, crois moi rien que vu la réponse que tu m'a donné j'ai mon opinion sur lequel de nous deux a réfléchi le plus avant de cracher.
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:16 (2015)    Sujet du message: Demande de déjail Répondre en citant

darkvic99 a écrit:

J'ai édité. Et stop te croire plus intelligent que les autres ou les prendre de haut depuis un forum, c'est ridicule, crois moi rien que vu la réponse que tu m'a donné j'ai mon opinion sur lequel de nous deux a réfléchi le plus avant de cracher.

Je ne me dis pas plus intelligent que les autres, loin de la même. Je dis simplement ce que tout le monde pense: tu nous les brises.
Bon allez, tu vas être content, tu n'as pas enfreint de règles. Mais je me demande toujours ce que cela aurait donner si les rôles étaient inversés.
Pour la partie IRL, ne vient pas me faire croire que tu es démon IG et ange IRL (j'utilise ces 2 mots pour bien nuancer). Aux vues de tes réalisations au concours de construction de noël, et ce n'est qu'une des sanctions à ton égard qui me vient à l'esprit, ne t’entonne pas que l'idée soit vite faite. Mais si tu arrives à changer de comportement ente les 2, chapeau bas. Tu devrais te lancer dans l'écriture d'un livre pour partager ton savoir faire et l'enseigner à d'autres ! Ou sinon, on devrait t'appeler Dr Jekyll ou Mr Hyde.

Je remarque aussi que tu as coupé mon texte
darkvic99 a écrit:
...blablabla t'es méchant tu fais du pvp et de l'humour mal placé... blablabla
et que tu n'y réponds pas. Une raison particulière ?

Léonard de vinci
MSN Skype
lerroy
V.I.P.

Masculin
Nom IG (In Game): lerroyfr

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:14 (2015)    Sujet du message: Demande de déjail Répondre en citant

Bon écoutez tout les deux.
Ceci est une demande de dejail, son but n'est pas de se clash, si vous voulez le faire faite une conv skype ou autre.
Et si je peux me permettre je trouve que tu t'acharne sur darkvic koxx.
Il est vraie que ce n'est pas le joueur le plus exemplaire mais de la à clamer au ban à chaque fois qu'il construit une maison en terre.
Et il n'y a pas que toi ni que avec darkvic que se genre de chose arrive.
Il faut savoir prendre du recul avant de juger quelqu'un.
Sinon que ce soit pour une demande de deban ou une demande de dejail il faut attendre que le casier soit posté pour donner son avis.
nanie25
V.I.P.

Féminin
Nom IG (In Game): nanie25

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:20 (2015)    Sujet du message: Demande de déjail Répondre en citant

Bon les gars, ici n'est pas l'endroit pour vous engueuler, vous pouvez le faire par mp si vous y tenez absolument, mais ce n'est pas une bonne idée à mon avis, on est tous là pour jouer et s'amuser, pas pour se prendre la tête pour des bêtises comme ça. D'un point de vue extérieur, vous êtes les deux en train de vous engueuler mutuellement, et à ce stade, l'un comme l'autre est fautif, alors je pense que c'est mieux si vous arrêtez là cette discussion qui n'a pas grand chose à faire ici.

Darkvic, regarde avec les modos, en mp serait plus approprié parce qu'il s'agit de quelque chose qui TE concerne et non pas toute la communauté. Si les modos veulent faire une annonce générale, ils le feront ici, mais je pense que c'est mieux si tu discutes de ce problème en mp ou via ts avec le/les modo/s concerné/s.

Après personnellement, je n'ai pas d'avis sur cette histoire, je n'étais pas là au moment des faits, et de toute manière on ne va pas pouvoir voter pour ton déjail. Donc dans tous les cas, si tu veux une réponse, il faut voir directement avec les modos et en mp est une meilleure solution à mon avis.
darkvic99
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:31 (2015)    Sujet du message: Demande de déjail Répondre en citant

lerroy a écrit:
Bon écoutez tout les deux.
Ceci est une demande de dejail, son but n'est pas de se clash, si vous voulez le faire faite une conv skype ou autre.
Et si je peux me permettre je trouve que tu t'acharne sur darkvic koxx.
Il est vraie que ce n'est pas le joueur le plus exemplaire mais de la à clamer au ban à chaque fois qu'il construit une maison en terre.
Et il n'y a pas que toi ni que avec darkvic que se genre de chose arrive.
Il faut savoir prendre du recul avant de juger quelqu'un.
Sinon que ce soit pour une demande de deban ou une demande de dejail il faut attendre que le casier soit posté pour donner son avis.

nanie25 a écrit:
Bon les gars, ici n'est pas l'endroit pour vous engueuler, vous pouvez le faire par mp si vous y tenez absolument, mais ce n'est pas une bonne idée à mon avis, on est tous là pour jouer et s'amuser, pas pour se prendre la tête pour des bêtises comme ça. D'un point de vue extérieur, vous êtes les deux en train de vous engueuler mutuellement, et à ce stade, l'un comme l'autre est fautif, alors je pense que c'est mieux si vous arrêtez là cette discussion qui n'a pas grand chose à faire ici.

Darkvic, regarde avec les modos, en mp serait plus approprié parce qu'il s'agit de quelque chose qui TE concerne et non pas toute la communauté. Si les modos veulent faire une annonce générale, ils le feront ici, mais je pense que c'est mieux si tu discutes de ce problème en mp ou via ts avec le/les modo/s concerné/s.

Après personnellement, je n'ai pas d'avis sur cette histoire, je n'étais pas là au moment des faits, et de toute manière on ne va pas pouvoir voter pour ton déjail. Donc dans tous les cas, si tu veux une réponse, il faut voir directement avec les modos et en mp est une meilleure solution à mon avis.

Merci de vos retours, ce que vous dites est vrai. Je vais réfléchir si je MP ou pas les modos (lequels?), ils peuvent lock ce sujet. Et il est vrai que j'ai pas toujours un bon comportement (parce que je pvp majoritairement) mais en attendant j'aide les nouveaux, je répare le KP à certaines occasions et j'ai donné pour le serveur pas mal d'argent. Si pour toi koxx je suis un joueur toxique, tu n'a qu'a m'ignorer, pas demander mon ban à chaque fois qu'il se passe quelque chose dont tu ne sais rien et n'est pas concerné, parceque sur ce sujet c'est toi le toxique.

Salut à tous et merci pour vos retours.
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:42 (2015)    Sujet du message: Demande de déjail Répondre en citant

_DrKoxx_ a écrit:
darkvic99 a écrit:

Je ne me dis pas plus intelligent que les autres, loin de la même. Je dis simplement ce que tout le monde pense: tu nous les brises. --> T'inquiète je connais pas mal de monde qui m'apprécie et si certaines personnes ne m'aiment pas je m'en fiche je suis comme ça, je fais de l'humour noir et il m'arrive d'être chiant mais il y en aura toujours des joueurs chiants pour les autres. Par exemple là c'est toi qui les brises. Et viens pas me faire de leçon sur comment parler ou dire que je suis un gamin après m'avoir manqué de respect comme ça, alors que j'ai eu la décence de pas le faire au moins. ça prouve un certain manque de maturité de ne pas pouvoir débattre sans en venir aux insultes.
Bon allez, tu vas être content, tu n'as pas enfreint de règles. Mais je me demande toujours ce que cela aurait donner si les rôles étaient inversés. --> Avec des si on refait le monde 
heureux
Pour la partie IRL, ne vient pas me faire croire que tu es démon IG et ange IRL (j'utilise ces 2 mots pour bien nuancer). Aux vues de tes réalisations au concours de construction de noël, et ce n'est qu'une des sanctions à ton égard qui me vient à l'esprit, ne t’entonne pas que l'idée soit vite faite. Mais si tu arrives à changer de comportement ente les 2, chapeau bas. Tu devrais te lancer dans l'écriture d'un livre pour partager ton savoir faire et l'enseigner à d'autres ! Ou sinon, on devrait t'appeler Dr Jekyll ou Mr Hyde.--> ça n'a strictement aucun lien avec le sujet, stop essayer de détourner la conversation quand le fait que tu prônais (que j'ai enfreint les règles) s'avère être faux, de plus c'est pas du tout l'endroit pour en parler si vraiment tu veux parler de ma vie IRL t'as qu'a venir me MP 

Je remarque aussi que tu as coupé mon texte
darkvic99 a écrit:
...blablabla t'es méchant tu fais du pvp et de l'humour mal placé... blablabla

et que tu n'y réponds pas. Une raison particulière ? ---> J'ai la flemme, pas que ça à faire de ma vie de pondre un pavé pour un mec sur un forum qui cherche la merde, ce que toi tu as en revanche l'air d'avoir largement le temps de faire

Bon voilà, maintenant je voudrais que tu sois plus mature que moi et que tu prennes pas la peine de répondre à ce message pour en finir là. 

Salut à tous désolé d'avoir fait l'erreur de poster ça ici plutôt que d'avoir MP un modérateur pour m'expliquer
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:46 (2015)    Sujet du message: Demande de déjail Répondre en citant

Ouai, vous avez raison, je vais faire le joueur toxique et parler sans savoir, je vais m'amuser encore plus cool

Léonard de vinci
MSN Skype
Loup80fr
Administrateur

Masculin
Nom IG (In Game): Loup80fr

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:07 (2015)    Sujet du message: Demande de déjail Répondre en citant

Bonsoir,

Apparemment sujet à clôturer.

Loup80fr.
Wolf

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: Demande de déjail

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Petits problèmes... -> Demande de libération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.