Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum

Forum du serveur Minecraft OpaleCraft
OpaleCraft, un serveur multimonde libre. Rejoignez-nous sur opalecraft.net ! Pensez aussi à voter pour nous sur serveurs.minecraft.org :)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGrades   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zone détente/partage de Topaze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Partages -> Images/Screens/Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
topaze93
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): topaze93

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:41 (2015)    Sujet du message: Zone détente/partage de Topaze Répondre en citant

NYANPASU!!!

J'ai décidé de créer cette espace pour vous partager mes découverte et ma passion ainsi que pour vous divertir un peu.
J'ai l'intention aussi de faire évoluer de fur à mesure ce sujet en vous faisant participer.

Bien maintenant je vous souhaite bienvenue à "TaupLand" l'endroit le plus merveilleux et le plus cool de tout l'univers !!! (L'entrée coûte 999.99$ et toutes demande de remboursement sera nul et non avenante )

Amusez-vous bien!

[url http
://www.opalecraft.com/image/110/1/a/3/renge-4d94fd8.png.htm]
[/url]

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
topaze93
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:01 (2015)    Sujet du message: Zone détente/partage de Topaze Répondre en citant

Pour mon premier partage sur ce sujet j'ai décidé de vous passer un doujin sur Touhou son titre est "Dodo" (Sa va faire plaisir à Dauflo ^^)

Lien du téléchargement:  http
://www.mediafire.com download
/c35kxsofon7kosr/Dodo.zip

Voici le dessin de la page de couverture:

Et la page qui est pour moi la plus stylé :p :

(J'ai dû couper un peu la page car elle était trop grande :/)
AlphaGamma38
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): GammAlpha

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:18 (2015)    Sujet du message: Zone détente/partage de Topaze Répondre en citant

J'ai pas compris, c'est quoi?
un manga en ligne?

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:37 (2015)    Sujet du message: Zone détente/partage de Topaze Répondre en citant

Non j'ai juste mis un lien de téléchargement, tu télécharge et ensuite tu peut le lire.
topaze93
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 16:52 (2015)    Sujet du message: Zone détente/partage de Topaze Répondre en citant

Salut tout le monde ! Suite à une discussion autour de la bouffe que j'ai eux avec quelques joueurs ce Vendredi, j'avais dit que de toutes façon personne ne pouvait battre Yuyuko dans ce domaine (normal c'est un fantôme).
Du coup je vais vous partager une p'tite vidéo qui datent un peu qui montre a quel point elle a un gouffre a la place du ventre. x)

R.I.P les meuh-meuh!
AlphaGamma38
Vétéran

Masculin
Nom IG (In Game): GammAlpha

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:26 (2015)    Sujet du message: Zone détente/partage de Topaze Répondre en citant

Mais...la musique au début mais fait étrangement penser a loituma...
Et m*rde je l'ai dans la tête Facepalm 3

Masculin
Nom IG (In Game): L_Avochat

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:08 (2015)    Sujet du message: Zone détente/partage de Topaze Répondre en citant

C'est la chanson préférée de Deymox !

L_Avochat - Dura Lex Sed Lex
topaze93
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:00 (2015)    Sujet du message: Zone détente/partage de Topaze Répondre en citant

Salut tout le monde! Aujourd'hui je vais vous partager 5 image et une musique d'un jeux qui ma bien fait passer le temps a l'époque il s'agit de Castle Crashers! Si des gens possèdent le jeux dites le moi comme ça on pourra ce faire des partie ensemble.

Voici la musique "The Show" :

[media https
://www.youtube.com/watch?v=hsrjhl8_m_Q[/media]

Et les images :

Badas

Bad luck

Rainbow in your face!

I am pretty Unicorn!!!

La plède

Edit: Le jeux coûte actuellement 11,99€ sur steam mais va surement bénéficié d'une grosse réduction pour noël. C'est à cette période de l'année que je les acheté à moins de 4€.
topaze93
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:00 (2015)    Sujet du message: Zone détente/partage de Topaze Répondre en citant

Pendant les fêtes de fin d'année y'a rien de mieux que de s'envoyer une bonne dose de bière dans la tronche!!!

Helano
Membre

Masculin
Nom IG (In Game): Helano

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:44 (2016)    Sujet du message: Zone détente/partage de Topaze Répondre en citant

Sympa vos screen ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: Zone détente/partage de Topaze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur Minecraft OpaleCraft Index du Forum -> Partages -> Images/Screens/Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Templates réalisées par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Logo, boutons de post-it, bouton éditer et Qui est en ligne par Darkolosse.
Boutons de création de nouveau sujet, de nouveau message, de réponse à un nouveau message et de lock par Xi_an, inspirés des boutons de Minecraft.
Les autres boutons sont la propriété de Xooit et Mojang.